jeudi 2 décembre 2010

swap reçu

Bien que nous soyons sous plusieurs centimètres de neige et que tout est au ralenti, je n'ai pu m'empêcher de faire un détour par chez moi après le boulot (là on squatte chez mamie pour être plus près du CHU) et..... bien m'en a pris. Le swap attendait bien sagement dans la boîte aux lettres.
Merci à Christelle et Noémie.
J'étais encore plus impatiente que Lilou et Taina qui ne lachaient pas le colis des yeux.
Je mettrai les photos en ligne demain quand on sera de retour dans nos pénates.
Tout y est Christelle, les couleurs, les bonbons Arlequins (un délice), vivement demain qu'on découvre la suite.
Je me suis régalée à découvrir vos posts, agrandir les photos. Vous avez beaucoup d'imaginations les filles.
Bonne soirée
stéphanie à moitié congelée

2 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Steph, si tu veux faire plaisir à ta swappeuse, évite d'appeler sa fille Noémie :-)))
Lol
Bisous
Cathie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

bonne decouverte de ton premier swap !! :o))))

des bises
Sylvie, qui ne rigole pas a cause du commentaire precedent, nan nan nan....mmmffffppppffffff ...