dimanche 5 décembre 2010

2,3,4 et 5 decembre a Cancoillotteland - Edit --

Nous aussi on se régale tous les jours en allant regarder ce qui se cache "dans le bedon des petits 'nutins'" !

On a vite pris le coup, on cherche le 'nutin' avec le bon numéro, et le paquet qui va avec, et ensuite, on profite ! :o)

***** 

Donc, après notre boule rouge pour le numéro 1, pour le 2 décembre, c'est la lutine rouquine Irlandaise qui nous a livré ses secrets....


Donc, comme tous les jours, de quoi décorer notre fenêtre 
 (on se fait un petit panier avec notre récolte quotidienne, 
et on se fera une session déco vers la fin ! :o)  
et aussi une tasse-minuteur de café, qui, vu le pays à l'honneur ce jour là, sera pour nous un ... 
Irish Coffee ! :o)
malheureusement, mon petit machin étant bien trop rapide pour moi, elle avait essayé de l'ouvrir avant que je réagisse, et avait donc cassé le mécanisme du minuteur en qq secondes.... bon, pas grave, il a maintenant pris place dans la popotte du petit machin en question, tout content ! Elle adoooore le café, limite une hérétique dans la maison d'une buveuse de thé comme l'est sa mère ! :o)

******

3 décembre : la RUSSIE est à l'honneur ! 

EDIT : La demoiselle nutine n'est pas Suédoise comme je l'ai d'abord pensé, mais après une grosse bourde...euhh... vérification, bien Russe!
Et c'est elle qui nous a offert deux très jolis ronds de serviette joliment décoré, qui viennent directement du pays de notre Mini Master Swappeur, le fiston de Régine !

Nous n'avions pas de ronds de serviette, donc voila une jolie occasion d'instaurer un nouveau rituel à table ! ;o)

******
4 décembre : on se réchauffe en Egypte !

...et on se régale avec des papillotes ! 
Comme on dit, elles ne se sont pas vues mourir! :o)

*******

5 décembre : c'est la magie de l'Inde qui nous réchauffe !
... et qui nous réchauffe dans tous les sens du terme, vu que le cadeau contient des bougies aux senteurs de l'Inde, et du thé Darjeeling, donc provenant d'Inde !  
Elle est pas forte, notre Régine ?? ;o))

******
Vraiment, on se régale, et de tout : à voir notre belle fenêtre de l'Avent, à chercher notre petit nutin du jour, à ouvrir et à déballer le cadeau du jour...!  
Merci Régine et Maxime !!

6 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Vraiment génial !!!
Régine, je suis baba devant ton calendrier !!!
Bisous
Cathie, admirative...

Cat, Fantine et Elise a dit…

Là je suis scotchée c'est absolument génial

Cat

Régine a dit…

Coucou Sylvie et Iris,

Je suis ravie que cela vous plaise.
Chaque jour en ouvrant les paquets de Sylvaine, Maxime se demande si notre swap (celui que nous avons réalisé) est à la hauteur de celui que nous avons reçu et il a peur que nos swappées soient déçues !
Alors non, le 3 n'était pas la Suède mais la Russie et les ronds de serviettes viennent de notre voyage retour de Saint-Pétersbourg avec mon fils d'amour.
La suède ça sera bien évidemment le 13 décembre ! jour de la Sainte Lucie.
Bonne journée à tous et à très bientôt
Régine et Maxime qui ne va pas tarder à se lever !

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ahhhhhh.... alors tu m'otes un gros doute, car je me disais qu'elles avaient qd meme bien l'air russes, ces décorations sur les ronds ! et une de mes meilleures amies est Suedoise, et je connais la Ste lucie, donc j'etais surprise que la Suede ne soit pas ce jour la, tellement la fete y est importante.
Bref, j'avais pas bien compris, mais j'ai ete cruche, je ne suis pas allée verifier la tete du nutin du 13 !
bref, je corrige donc mon post pour rendre plutot hommage au pays de ton fiston !!
des bisous et désolee pour la grosse bourde !!
Sylvie, iris, et leurs nutins

nathalie a dit…

Les swaps de Régine et Maxime sont toujours très recherchés et très aboutis!!Maxime n'a pas de soucis à se faire vous êtes au TOP !!! et ça m'étonnerait que vos swappées soient déçues!
Vous êtes TROP FORTS!!!
angélinath swappée de Régine pour mon 1er swap

isandre a dit…

tres joli les ronds de serviette
biz isa and co