mercredi 8 décembre 2010

De 2 à 8

Voilà les numéros 2 ,3 ,4 , 5, 6 , 7 et 8 chez nous:
  • numéro 2: une bougie qui éclaire de sa douce lueur notre table au petit déjeuner et au dîner, parfaitement assortie à notre intérieur;
  • numéro 3: une boule transparente avec à l'intérieur une photo de mon loulou (je pense que je vais récupérer l'idée...)
  • numéro 4: un Père Noël en carton ondulé, tout mimi;
  • numéro 5: une histoire de Noël... La visite des araignées ... et Louis adôôôre les histoires!
Numéro 6 dans la main ( et la bouche?) et numéro 7 sur la tête (un bonnet bien chaud avec Spiderman dessus)
Numéro 8: de vraies feuilles d'automne plastifiées à suspendre sur le sapin ou ailleurs , j'adore l'idée aussi

En situation:

numéros 4 et 3 (photo intitulée:Ange et Démon ..agrandir la photo pour comprendre).

Signé:

A tout bientôt pour de nouvelles ouvertures!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

4 commentaires:

Christelle a dit…

Coucou !
j'espère que les sablés étaient encore mangeables !!!
Contente de voir que tout trouve sa place (y compris le bonnet sur la tête de Louis) ... mais du coup, je réalise que je suis trèèèès en retard car chez nous le sapin n'est pas encore fait !!! On va se rattraper ce WE !
Plein de bises et j'espère que la suite vous plaira !
Christelle, Nolhan et Ysaline

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ange, je veux bien mais demon...alors la, je vois pas !! :o)))

excellent tout ca !! :o)

des bises
Sylvie

isandre a dit…

tres bonne idée la boule avec la photo.il est plutot ange Louis?
biz isa and co

Sylvaine a dit…

Hihi, trop mignon tout ça, et moi j'ai chipé l'idée de la boule avec la photo pour mon petit marché de Noël à l'école ;-)
biz
Sylvaine