vendredi 3 décembre 2010

Le déballage et 1ers cadeaux

Mardi soir, j'ai récupéré un énoooorme colis multicolore à la poste. Les petites mains m'ont bien sûr aidée à déballer, mais pas seulement : elles m'ont aussi aidée à  rassembler les petits bouts de polystyrène échapés du colis.
On déballe le paquet cadeau et on découvre le superbe calendrier de l'avent fabriqué par Louis et sa maman...
On triche un peu et on ouvre le 1er paquet (Christine : il n'y avait pas d'ordre précis j'espère ? parce que les cornets sont numérotés, mais les cadeaux se balladaient dans la boîte, je les ai donc mis au hasard dans les cornets). Voilà à quoi ils ressemblent:
Comment ne pas avoir envie de les ouvrir tous tout de suite ?? Bon, donc on ouvre le 1er et c'est une boule à neige avec un renne de Noël dedans. Naomi adore et s'éclate avec toute la soirée...
... jusqu'à l'accident... La boule tombe et se casse :o(((
On va essayer de trouver la même ce week-end. Le 2, sucette en chocolat. Miam miam et des décos de Noël faites maison pour les grands le 3. Merci les voisins !!

10 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

oh merdoum pour la boule !! :o((
Nous aussi, iris a deja fait du degat sur un cadeau (pas encore eu le temps de poster)..

par contre, j'adore, j'adore le calendrier !!! ils tiennent comment, les cornets ? sur un fil ?
tres belle idee !!

des bsies
Sylvie

Anne-Cécile a dit…

J'adore aussi le calendrier, quand tout sera fini, ce sera sympa de nous expliquer comment vous faites tout ça, quel talent les filles !!
Oups pour la boule, la pauvre Naomi, elle a dû être déçue !
Bon, nous à défaut de swap, toujours, on va aller acheter notre sapin et le décorer, chic alors !
Bises
Anne-cécile et les filles

Christelle Ritter a dit…

Christine pourra vous expliquer comment elle a procédé. Oui, les cornets tiennent grâce à un maillage fait avec un fil.

bises
Christelle

Christine a dit…

Contente que ça vous plaise!! Et l'histoire de la boule cassée, j'ai eu la même mésaventure ici l'an dernier avec un petit Père Noël que mes parents avaient ramené du Marché de Noël de Strasbourg...
Pas grave si les surprises sont mélangées, vous faites comme vous voulez...au feeling!
Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Christine et Louis

Cathie de l'Ariège a dit…

C'est trop mimi tout ça !!!
Belle idée ce calendrier :-)))
Oups pour la boule, Naomi devait être bien embêtée !!!
Bisous
Cathie

VIRGINIE a dit…

Superbe calendrier !!!
V du 41

isandre a dit…

j adore aussi le calendrier et tres jolie couleurbisous isa gwen et ellioth

Cécile a dit…

Zut pour la boule, mais la présentation générale de ce calendrier me plait beaucoup : félicitations à la réalisatrice et à son lutin malin !
C

Sylvaine a dit…

Wouahou... magnifique ce calendrier... pis tout rose... étonnant non! ;-)
biz biz
Sylvaine

Cat, Fantine et Elise a dit…

Le calendrier est magnifique
Merdum pour la boule!

Cat