jeudi 30 décembre 2010

les dernières photos!

Les dernières découvertes de mon calendrier :
3 nouvelles étoiles (toutes différentes!!)

un petit cadre pour une future photo :

une boule et un cornet assortis (cornet rempli de nougats et bonbons)




des bougies flottantes  :

et enfin mon cadeau de Noël, un petit carnet brodé :


Encore merci à ma swapeuse Cécile, c'est vraiment très agréable d'avoir une surprise chaque jour!!
(C'est bizarre, c'est beaucoup plus difficile de préparer le swap !!!!)

Bon réveillon à toutes et tous !!!
bisous
angélinath


2 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

j'aime vraiment bcp ce theme/motif sur les boules et les sachets, en blanc et bleu... tres tres joli !
et le petit carnet brodé aussi !!!

voila de quoi joliment décorer ton sapin ds les prochaines années ! :o)

des bises

Sylvie

Cat, Fantine et Elise a dit…

Tout en finesse ce swap
J'aime bcp les couleurs, ça dégage une sérénité je trouve
Te voilà avec un beau sapin, un cadre pour le loulou et un carnet de voyage alors yapuka

Cat