lundi 27 décembre 2010

MERCI Anne-Cécile, Louna et Nouria

Voilà, nous avons ouvert tous nos paquets (le 25eme étant arrivé ce matin)
Alors on reprend à 19 avec un joli miroir fleur pour Élise (très mignon, il faut que je lui mette dans sa chambre)



Le 20, un pot de gelée de sureau fait maison (miam, je le garde pour quand j'aurai des invités)

Le 21 ma Fantinette était aux anges avec une fée playmobil


Le 22 était normalement pour moi, des gateaux bretons au beurre (hummmmm) mais c'est aussi les gâteaux préférés de Fantine (elle prend ça au petit dej' dc je n'en ai eu qu'un seul!)

Le 23, Fantine a eu une super paire de chaussettes toutes douces et chaudes ET antidérapante!!!! Elle ne les quitte plus, je mets une photo du matin de Noël vu qu'elle les a aux pieds.


Le 24, alors là, à TOMBER ce truc!!!! C'était pour toute la famille mais j'ai tout mangé j'avoue! Humm comment c'est bon! On trouve ça dans le commerce?

Et ce matin la factrice a apporté un colis explosé:o(
Le puzzle va bien

mais la toile à peindre était toute cassée et déchirée!


Mais super maman (c'est à dire moi) a réparé, Fantine est très contente.

MERCI MERCI MERCI à vous trois et aussi pour la jolie carte

On espère nous aussi que notre swap a fait des heureux.

2 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

excellente cette fin de swap ! dommage pour le colis explosé, mais réparé, ca a l'air d'aller....

et partage l'info concernant les 'batons' au caramel ! :o)))

Anne cecile, je veux bien ta recette de confiture de sureau ! j'ai un sureau plus ou moins mort ds mon jardin, et je ne sais jamais quoi en faire....

des bisous !!
Sylvie

Anne-Cécile a dit…

Génial, je suis contente que ça ait plu ! Je cherche la recette, Sylvie et je t'envoie ça. Simple à ramasser, Louna repère bien les sureaux maintenant. Et très facile à faire, et j'avoue que j'adore !!
Je suis dégoutée pour le cadre, merci la Poste !!! Je suppose que c'est pour se venger de mon envoi en lettre simple, ça n'a pas plu , pffff !!
Bon, réparé, ça a l'air d'aller quand même, n'empêche qu'ils ont dû y aller très fort pour le casser !!!
Bisous
AC et les filles, qui vont prendre des photos de la fin de leur swap, mise en ligne ce soir ou demain !