mercredi 8 décembre 2010

En douceur

C'est ce que disait le petit mot qui accompagnait le paquet n°1 ... un démarrage en douceur ... mais il a fallu cacher le carton car Ysaline avait une grosse grosse envie de les ouvrir tous ... et on la comprend ... moi aussi, je suis impatiente de découvrir toutes les merveilles que ces petits paquets contiennent.En image la découverte du premier jour, avec au premier plan, la solution "Mac Gyver" adoptée par ma swapeuse pour compenser la taille du carton ... il faut dire aussi qu'il était drôlement volumineux ce Swap !

N°1 : un joli photophore et des douceurs ... que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo ... avant qu'elles soient dévorées par mes petits monstres. Même l'étiquette a eu son succès ! c'est devenu un collier !






N°2 : des douceurs pour les papilles ... Nolhan est subjugué dès le matin... mais depuis il a déjeuné avec la gelée de coings et les deux loulous se battent presque pour manger les pâtes de coing !! Un régal !

N°3 : Une magnifique tirelire "Cars" pour Nolhan (ma swappeuse a d'ailleurs poussé le sens du détail jusqu'à l'emballer dans du papier "Cars"). Un vrai succès bien sûr ... il a fallu mettre des pièces dedans !

N°4 : Ysaline est heureuse de vous présenter la magnifique couronne de l'Avent minutieusement réalisée par NOS SwappeuseS ! Elle orne maintenant un mur intérieur car ils ont décidé de refaire la façade cette semaine ... pas question donc de prendre le risque qu'elle soit abîmée sur notre porte !
N°5 : Un nouveau photophore pour illuminer le deuxième dimanche de l'avent et des douceurs ...N°6 : Ta daaam : des fruits et des légumes en feutrine dans un joli panier ... Ysaline a immédiatement adopté les quartiers de "mentines" qu'elle adore en vrai et les carottes qu'elle donne à manger à son poussin (conséquence ou non, le poussin est ... orange ... abus de carotène ??)
Quant à Nolhan il m'a fait quantités de soupes aux poireaux, aubergines, carottes au petit dej !



N° 7 : Un père Noël en chocolat !
Dommage Nolhan, c'est pour maman, c'est écrit dessus ! !

MERCI les Voisines !!!

3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

contente que ca vous plaise !

pour la tirelire.. En fait, j'avais prevu de faire des sablés pour mettre dedans. Donc plusieurs essais (plus ou moins fructueux) pour tenter de domestiquer mon four...Le jour J, encore une fournée, derniere tentative..pas trop mal, je laisse refroidir, et on va pour emballer.... jusqu'a ce que je me rende compte que la tirelire ne s'ouvre pas !! j'etais deg de chez deg ! j'ai tenté d'emballer les sablés d'une autre facon, mais rien ne tenait.. donc j'ai laissé tomber.... trop verte !! desolée donc ......
des bisous !!
Sylvie

isandre a dit…

de bien beaux cadeaux on attend la suite avec impatience
biz isa gwen ellioth

isandre a dit…

de bien beaux cadeaux on attend la suite avec impatience
biz isa gwen ellioth