vendredi 17 décembre 2010

Toujours aussi chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malgré le fait qu'il soit malade, l'engouement pour le Calendrier de l'Avent est toujours aussi fort et rien ne pourra l'empêcher je crois chaque matin de s'y précipiter pour découvrir sa surprise!

Les dernières en date(du 9 au 17):
  • un cahier de coloriages de Noël "personnalisé";
  • des sucres d'orge;
  • un sachet de chocolats (comment ça , on ne les voit pas !!!!! Ben si, il en reste 3 quand même!)
  • une boule-pompon confectionnée par Nolhan himself!
  • des tampons encreurs "Cars" en forme d'étoile;
  • deux sets de table, ou sous-mains.... l'un avec les héros préférés de Louis,l'autre avec MON héros à moi, et plein de photos qui ne me rappellent que des beaux souvenirs , mais qui me font dire aussi que le temps file.....................;
  • des bâtons d'encens parfumés à la gariguette;
  • un CD avec 6 histoires de Noël qui tourne en boucle depuis ce matin .............................
Merci Christelle & co !

3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

excellentes idées, le cahier de coloriage et les sous mains !! ils sont plastifiés ?

il est malade, louis ??

des bisous
Sylvie et iris, qui commence a tousser un peu

Christine a dit…

Oui, plastifiés les sous-mains. D'ailleurs, Louis s'est attribué celui avec ttes ses photos, et je mange désormais avec Shrek et Spiderman sous mon assiette!
Louis tousse énormément depuis qq jours, jour et nuit, avec le rhume et des pics de fièvre , donc môôsieur est un peu grognon..
Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Christelle a dit…

Ah ben Christine si j'avais su que tu aimais Spiderman ... je n'aurais pas écrit "Louis" Sur le set de table ...
Contente que cela vous plaise.
Et plein de courage à Louis, c'est pas cool de tomber malade pour les vacances !
Bises
Christelle et sa petite tribu