dimanche 5 décembre 2010

3, 4 et 5 décembre chez Angélinath - EDIT


C'est dur de résister et d'ouvrir 1 seul paquet par jour!!!
Merci Cécile!

Edit de lundi : ce sont des décorations pour mon sapin, le père noël et ses lutins aussi, tout est bleu et blanc car ce sont les couleurs que j'utilise pour mon sapin (je n'aime pas le rouge!), Cécile a bien lu mon questionnaire !, tout est assorti, même les petits sacs qui contiennent les surprises!! Va être beau mon sapin cette année, il faut juste que j'aille l'acheter!

6 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

dis donc, poulette, faut nous raconter un peu plus !! :o))
ce sont des marques pages, en haut a gauche ?
j'adore le bleu de la boule !
et on a le meme flocon de neige en bois decoupé ds notre sapin !

des bsies
S

Anne-Cécile a dit…

J'aime beaucoup les couleurs de ton swap, il va être superbe ton sapin!
Bises
Anne-cécile et les filles

Cat, Fantine et Elise a dit…

C'est beau, ça donne un sentiment de sérénité je trouve

Cat

Régine a dit…

J'adore tout ce que tu ouvres chaque jour.
C'est vrai, je trouve aussi cela très apaisant.

Bises

Régine

isandre a dit…

tres joli couleur
biz isa and co

Cécile a dit…

Je suis bien contente que ça te plaise, ma bichette. On l'a préparé avec amour, ton swap ! Gros gros bisous tous chauds.
C