jeudi 2 décembre 2010

Il est arrivé !!!!!!!

Ce soir, j'étais très pressée de rentrer, mon swap n'étant pas là hier, il serai sûrement dans ma boîte ce soir!!
Et  rien!  Très déçue je me dirige vers la maison et là, au pied de ma porte un gros paquet rose m'attend!!




Dans ce paquet 25 petits sacs  attachés en guirlande m'attendent, je les ai accrochés sur la poutre du salon :

Ils étaient accompagnés d'une jolie carte de Monet :


Et comme j'ai été très très sage aujourd'hui, j'ai eu le droit d'ouvrir 2 sacs :

le 1, un joli cornet tout doux rempli de sardines en chocolat


et le 2 : un joli cheval en bois.


et comme quelques friandises étaient tombées des sacs dans le carton, j'ai été obligée de les goûter!!!

Merci CECILE !!!!

Gros bisous
Angélinath ravie!

2 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Ohhhhhh, c'est joli tout plein :-)))
Vivement que je puisse récupérer le mien, tiens, ça donne trop envie ;-)))
Bisous
Cathie

isandre a dit…

tres joli
isa gwen et ellioth