mercredi 1 décembre 2010

Il est parti !!!


Ayé ! Notre swap est parti hier, le 30 novembre !
J'espère qu'il fera bonne route vers notre swapée, qu'il arrivera dans son palais sans encombre et que tout dans la boîte ne sera pas sens dessus-dessous, hem...

Je tiens à m'excuser par avance pour l'aspect déplorable de sa présentation : j'avais fait un paquet cadeau avec un joli papier aux couleurs de la dite swapée, mais le postier me l'a refusé sous prétexte que l'étiquette avec nom et adresse risquait de se déchirer... Grrr... J'ai dû me résoudre à défaire l'emballage car je tenais à ce qu'il parte hier. Mon swap arrivera donc à bon port dans une magnifique et luxueuse boîte de récupération ! Re-grrrr....

Gros bisous à toutes et bon chemin vers Noël !
Cécile

3 commentaires:

Sylvaine a dit…

Ouahou... très très beau ce swap... j'aime beaucoup les petits sacs... Allez, il va où celui-ci???
biz biz
Sylvaine

isandre a dit…

sympa les petits sacs
isa gwen et ellioth

Anne-Cécile a dit…

J'adore la couleur des sacs. C'est quand même bien de savoir coudre, on en fait de jolies choses ! Vivement l'ouverture des paquets chez ta swappée !
Bises
Anne-cécile et les filles, qui attendent un colis qui viendrait du Sud??? :-)