dimanche 5 décembre 2010

4 et 5 décembre...

... pour convaincre les sceptiques une bonne fois pour toute! :-)))

Et une jolie guirlande, avec de jolis dessins d'Ellioth, que j'ai accrochée à la cheminée, des fois que le Père Noël aurait la bonne idée d'accrocher une jolie photo de mon loulou en passant dans le coin (puisqu'on ne peut pas compter sur la cigogne! ;-)))

Quelques pages de l'album...


(Il faut cliquer sur les images pour les aggrandir)

6 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

chouette ca !
tu nous montres ce qu'il y a ds ce bel album ? ca dit quoi sur le PN ? quel age a peu pres ?

des bises
Sylvie, qui aime bien les livres pour enfants ;o)

Sylvaine a dit…

Je vous envoie un petit aperçu... Moi c'est comme ça que je vois le Père Noël, surtout la dernière image... (ça va peut-être te rappeler une discussion Sylvie ;-)
bisous
Sylvaine

Sylvaine a dit…

Pour l'âge, je dirais 5/6 ans, l'âge ou le doute commence à s'installer.
rebis
Sylvaine

Anne-Cécile a dit…

Ca a l'air sympa comme album, chez nous aussi on adore les livres pour enfants. Les dessins sont chouettes et le point de vue adulte enfant est intéressant pour nos loulous.
Chez nous, une jolie couronne aujourd'hui, photos dans 2 ou 3 jours.
Bises
Anne-Cécile et ses deux bretonnes chocolatées

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

excellent ! donc encore une fois, un PN qui a des yeux et des oreilles partout, et qui savait que cet album etait fait pour toi ! :o)))

des bises
S

Cat, Fantine et Elise a dit…

Chouette livre mais vers 5-6 ans ils sont à fond dedans. C'est plus tard qu'ils se posent des questions (ou alors c'est parce qu'on est à la campagne mais chez nous les loulous croient au Père Noël au moins jusqu'à 7-8 ans)
Bon moi j'y crois tjs et pourtt il ne me porte jamais ce que je veux:o)

Cat