vendredi 3 décembre 2010

Et voilàààààààààààà

Y a qu'à voir les yeux pétillants et les sourires bananes de mes miss à l'ouverture du swap.
Des couleurs de filles, tout doux comme on aime.
Un pot pour Taina pour la première semaine. ça n'a pas été facile de reprendre le pot pour l'ouvrir et lui expliquer le truc.

Deuxième pot pour Lilou qui ouvrira ses paquets durant la deuxième semaine........ qu'elle attend avec impatience.


J'ai pas été oublié (ça c'est chouette) pour la troisième semaine.
Puis la quatrième semaine ce sera pour nous trois.




Je sens que ça va être très dur d'attendre (autant pour moi que pour les filles).
Mais Christelle a pensé à tout: des bonbons pour les moments de craquage (j'ai déjà tapé dedans, sont trop bons).
Bon alors, y a quoi dedans ces paquets,





Photos réalisée.s sans trucage (oui vous sentez vous aussi l'excitation, le suspens)




Trois fraises Tagada que Taina avait libre choix de garder pour elle ou partager. Lilou a eu droit à une mais pas le temps de réagir, Taina avait enfourné les deux autres dans la bouche! Ouais faut pas trop demander hein, pour le coup ben j'ai pris un bonbon arlequin, na!







Deuxième cadeau: un oeuf en feutrine. Et oui Sylvie tu as des adeptes. Et moi j'étais morte de rire car je me remémorais les aventures de Naomi et de son tout nouvel oeuf . Taina l'a fermement gardé dans la main toute la soirée.







Ce soir, ouverture du troisième cadeau, vous avez vu ce sourire? Ben oui Taina a eu des barrettes Dowa et Dowa c'est trop chouette.







Aussitôt mis dans les cheveux (peur que Lilou les pique sans doute).
Voilà, ben nous on redit encore MERCI les filles et vivement demain.
Bises à tous
Stéphanie









7 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Elle ne t'a pas filé l'oeuf essui fesses au moins???

J'adore la bouille de Taïna avec ses bawettes de Dowa:o)


Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

MDR !! :o))))

et je confirme, ces bonbons la, y sont trop mortels ! moi j'en ai recus lors d'un precedent swap, et grace a l'ane Onyme du 41, je suis maintenant addict !!!

profitez bien de votre premmier souap, les filles !!

Sylvie

Anne-Cécile a dit…

Super les bouilles des filles devant tous ces paquets, vivement la suite !!
Bises
Anne-cécile et les filles, sous la pluie maintenant mais qui craint la grève de la Poste, à priori reconduite lundi. GRRRRRR !

Christelle Ritter a dit…

Nan mais t'as vu les insinuations de la charentaise-girondine ??? :o)) On a toujours l'oeuf essuie-fesse; je l'ai d'ailleurs sauvé d'une 2e mésaventure cette semaine...
Les bouilles de tes filles, surtout celle de Taïna, font super plaisir à voir. Le plus dur à trouver des 25 cadeaux, ça a été un petit truc dora. Je savais que ta plus petite princesse aimait ça. Autant on trouve des hello kitty partout, autant Dora, ça a été difficile.

gros bisous
Christelle

nathalie a dit…

C'est beau et ça a l'air bon!!
angélinath

VIRGINIE a dit…

Tiens on parle de moi ici ? lanceuse de mode bonbonesque ?! hihihi !!!
J'adore les photos de tes filles Stéph et trop hâte de vous revoir toutes les 3 !
Bisous
V du 41

isandre a dit…

super les yeux qui petillent devant les cadeaux!bisouisa gwen et ellioth