dimanche 12 décembre 2010

Mon souapamoi et...

... petite vacherie du dimanche matin! ;-)

Ouh la la, je suis en retard, mais me revoilou avec mes p'tits cadeaux rien qu'à moi... Plein de jolies choses qui vont aller décorer mon sapin (cette année je m'y colle, je fais un sapin... il faut juste que je fasse un peu de ménage pour lui faire de la place... hem!)

Alors, un joli cadre avec le Père Noël en personne, une très mignonne déco de Noël et des petits gâteaux comme je les aime (pile poil! :-)))

Une jolie boule qui ira également rejoindre le sapin...

Je vois déjà venir la question... 4 paquets seulement??? Mais comment est-ce possible après tout ce temps??? Oui, bon, ben, d'accord, mais voilà... j'explique...
Alors, hem, dans certains petits paquets, il y avait des choses tellement éphémères que même l'appareil photo n'a pas eu le temps des les capturer... ben quoi??? ;-)))

Bon, sinon, voilà la petite vacherie de ce matin...

C'est mignon tout plein sauf qu'il faut que...

...j'attende demain matin pour voir ce qu'il y a dedans... pfff! Ca c'est vache!!! (ne rigolez pas vous allez devoir attendre aussi... et toc!)

merci Isa, Gwenn et Ellioth! J'ai hâte de voir la suite! Gros bisous!



2 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Hihihi, j'adore l'humour d'Isandre :-))
Faire attendre une Normande, looool, ça c'est bien trouvé ;-)))
Pour les paquets manquants, ah bravo, la gourmande est plus rapide que la photographe, c'est bien ça ??
Bisous
Cathie

isandre a dit…

hihihi!
isa and co