dimanche 5 décembre 2010

Les cadeaux 1 à 5 made in Anne-Cécile, Louna et Nouria

Alors déjà que je vous explique le concept.
Anne-Cécile a fabriqué une super guirlande avec des pochettes en feutrine. Les numéros sont notés sur chaque pochette et chaque jour on avance un petit bonhomme de neige qui tient avec une épingle.


Dans chaque pochette il y a une photo qui représente une de nous trois ou nous trois ensemble pour qu'on sache pour qui est le cadeau et derrière la photo un indice (j'avoue que ça je ne l'ai vu que ce soir car les autres photos, Fantine les a vite prises pour les coller sur une feuille:o) ) comme pour le 5 "utile quand tu commences à les perdre"


Ensuite on a donc les cadeaux avec les numéros.

Le n°1 était pour Fantine et moi, des caramels au beurre salé made in... Bretagne bien sûr:o)

Le n°2 était pour Élise, une jolie petite chaussette en feutrine avec son prénom dessus pour mettre dans le sapin avec un beau dessin de Nouria (ce qui me fait penser que j'ai oublié de mettre les deux dessins de mes filles dans notre swap, j'enverrai ça par la poste)


Le n°3 était pour Fantine, un joli livre parlant des passions de Fantine c'est à dire... les princesses et les chevaux:o)

Le n°4 était pour... on ne sait plus, Fantine pense pour tout le monde, un joli sapin pour décorer... le sapin

Le n°5 pour Fantine, une boîte à dents alors pour la petite histoire, Fantine a défait le papier, a vu la boîte, a ouvert la boîte et ... "mais y'a rien dans cette boîte" mais quand je lui ai dit que dessus il y avait écrit "boîte à dents" alors là.... Elle a appelé mamie et tata tellement elle était contente!




MERCI, on se régale et le calendrier on le réutilisera l'an prochain
A dans 5 jours pour les paquets 6 à 10

3 commentaires:

Anne-Cécile a dit…

C'est sympa de voir les cadeaux déballés par nos swappées et de voir que ça plaît ! Désolée pour la qualité des photos, plus d'encre dans mon imprimante donc pas terrible. Et pour le calendrier, j'ai remarqué au dernier moment que les pochettes blanches s'ouvraient, la colle n'a pas tenu alors si tu veux le réutiliser, il faudra sans doute faire qq points de couture. (d'où le scotch mis au dernier moment, oups !!)
J'espérais que Fantine n'avait pas de boîte à dents et qu'elle n'avait pas encore perdu de dents, ouf ! Je crois que je vais en faire une pour Louna aussi.
Bisous
Anne-cécile et ses minettes

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ca commence bien tout ca !:o))

des bsies
Sylvie

isandre a dit…

hum les caramels
biz isa gwen et ellioth