samedi 18 décembre 2010

Cadeaux 13 à 18 en Ariège

Toujours aussi génial, un immense bonheur d'ouvrir ces paquets tous les matins :-))

Du 13 au 18, on donc eu :
un doudou trooooooooop beau !!!
un petit livre pour expliquer au pitchoun combien sa maman l'aime :-)))

un nouveau puzzle-scrabble-sablés au doux nom de mon fiston :-))
(toujours aussi bons ces sablés, trop vite disparus ;-))

un autre superbe bouquin pour expliquer au petit que quoi qu'il fasse comme bêtise, maman sera toujours là ;-))
une couche pour éviter certains débordements (de joie bien sûr !)
un petit pot de confiture quetsche faite maison (mmmmmmmm !!!)

un joli sapin de Noyel pour illuminer notre intérieur ;-)))
(euhhh, c'est fait en quoi, ça, Fred ???
C'est une espèce de pâte-à-modeler-cire ou quoi ???
J'adoooooore !!!!)

Bref, on a été bien gâtés encore, merciiiiiiiiiiii Fred !!!

Bon, le pitchoun attendra encore avant de découvrir tout ça, départ (encore) repoussé au 1er janvier vu les événements là-bas, un peu de patience encore avant de le serrer dans mes bras....

Bisous
Cathie

3 commentaires:

Régine a dit…

Oh le livre "Devine combien je t'aime ?" Maxime le connaissait par coeur tellement il le réclamait tous les soirs et plusieurs fois par jour !!!
Et depuis il veut absolument m'aimer encore plus fort, plus loin ... que je l'aime

J'espère que vous pourrez bientôt être enfin réunis Jonas et toi.

Bises

Régine

Cat, Fantine et Elise a dit…

Joli swap
Élise a le même doudou version fille cad rose et il tient une fraise le sien!

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ben nous, on a le meme livre (combien je t'aime) et il a bcp de succes ici aussi !!

tjrs bcp d'imagination et d'inventivité par ici, j'adore !!

des bisous !
Sylvie