jeudi 2 décembre 2010

Suite du déballage, et ouverture du n° 1 !

Coucou les cops,
Bon, j'ai réellement du mal avec cet outil, plus que les fois précédentes : il marche moins bien, ou j'ai vieilli tant que ça ???? Rassurez-moi !!!

Donc, je ne peux écrire qu'ici, et seulement en noir et blanc en plus, la couleur ne passe pas .... snif...

Donc vous avez mes photos en vrac, le jeu c'est de retrouver quelle légende correspond à quelle photo, ça vous va ?  (---EDIT : normalement, c'est plus clair comme ca ! :o) ..... ---- NDLR )

Voici à quoi ressemblait le canapé mercredi soir :


Et dans le lot, il y avait aussi une très jolie carte représentant un marché de Noël de l'Est, comme on aimerait en avoir chez nous, mais on n'est pas assez à l'Est pour ça !
(et pas assez au sud pour avoir chaud, pas assez à l'ouest pour avoir la mer, pas assez au nord pour avoir Paris... bref on n'est pas trop bien placés... ouais vous l'avez deviné j'en ai marre de notre coin de France profonde !)


Annaëlle a donc ouvert le numéro 1 : un très joli calendrier de l'avent Nativité, ça tombe bien, elle voit Jésus à peu près partout. (Faut dire qu'on l'a trimbalée dans pas mal d'églises en Italie pendant les vacances de Toussaint, et ça l'a beaucoup impressionnée !)








Voilà, maintenant elle lorgne vers le numéro 2, ça sera pour ce soir ! Je vous tiens au courant !




Bises

Frédérique, pas douée en informatique, et Annaëlle, ravie de l'approche de Noël !

4 commentaires:

Régine a dit…

Je compatis, je m'en suis vu que le diable pour arriver à envoyer mon message hier ! et pourtant j'exerce le super job d'informaticienne !!!
Je pense que ça vient de la version du système d'exploitation, le notre est très récent.
Il est beau le canapé avec tout ces petits paquets bien rangés et elle est à croquer Annaëlle, jolie petite demoiselle très appliquée.

Bises à tout le monde

Régine et Maxime qui pour ce matin, devait écrire et décorer un message pour le calendrier de l'avent de sa classe (même en CM1 ils fêtent chaque jour jusqu'à noël !)

Cat, Fantine et Elise a dit…

Comme elle a changé Annaëlle dis donc!!!
Je vois que vous avez été bien gâtées

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Voila, je suis allée mettre un peu d'ordre la dedans, ca devrait etre plus clair maintenant ! :o))

bravo Anaelle !
des bises
Sylvie

Anonyme a dit…

Merci Sylvie pour ton aide technique, oui ça va mieux comme ça !
Frédérique