samedi 25 décembre 2010

Joyeux Noël d'Ariège (Edit)

Comme on ne refuse rien à notre animatrice en chef qui l'a si gentiment demandé en commentaire, voici l'explication détaillée des cadeaux 19 à 24 en Ariège ;-)))

Il restait donc à découvrir :
- Les derniers sablés made-in-Fred, pour souhaiter un Joyeux Noël à Jonas
(euhhh, Fred, tu m'en referas dis pour quand le pitchoun sera là ??)
- Deux jolis Pères-Noël (très sympa la fabrication maison ;-)))
- Une superbe carte qui chante "Merry Christmas"
(bon celle-là risque d'être planquée jusqu'à Noël prochain
si je ne veux pas écouter ce bel air musical pendant des mois !!!)

- Un deuxième sapin-bougie-de-Noël pour tenir compagnie au premier

- Un scrabble d'un autre genre : le petit train de mon pitchoun-à-moi ;-))

Et le summum du 24 :
- Un magnifique ensemble bonnet/moufles pour réchauffer le pitchoun
quand il découvrira la température ariégeoise !!!!
- 12 (très très bons) chocolats pour moi
et 12 chocos spéciaux pour Jonas ;
comme je devais être en Afrique sous un très chaud soleil, Fred a réuni pour le 24
(où j'étais censée être rentrée) les chocolats quotidiens prévus pour nous 2 :-)))

Et voilà, ça y est, ce swap génial est terminé...
Un immense MERCI, Fred, c'était un bonheur de tous les jours depuis le premier décembre (il n'y a qu'un inconvénient, on s'habitue bien et on n'a pas envie que ça s'arrête ;-)))
J'ai été hyper gâtée, il me tarde que mon pitchoun découvre toutes ces merveilles !!!
Gros gros bisous et JOYEUX NOEL à tous !!!!
Et vivement le prochain swap ;-)))
Cathie
Ze Fred's Swap

5 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tu nous racontes la fin, quand meme ? ;o)

des bises
Sylvie

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ah ben voilaaaaaa ! suffisait de demander, donc ?? :o)))

une tres jolie fin pour un tres chouette swap ! vraiment, fred, je trouve que tu as eu plein d'idees, de clins d'oeil et d'attentions sympas, perso j'adore ca !! ;o)

well done !!
des bisous
Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Ben vi, c'est vrai que c'est plus sympa comme ça ;-))
Et total d'accord avec toi, Fred a fait très très fort, je suis vraiment ravie et très très touchée par ce swap !!!
C'était mon deuxième swap, et vues les émotions procurées par les deux premiers, je resigne de suite pour le 3ème ;-)))
Bisous
Cathie

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

Ben c'est un très chouette swap Cathie. Sais-tu quand tu pourras aller chercher Jonas? J'espère sans tarder.
bises
stéphanie

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ce n'est pas un swap ça, c'est la hotte du Père Noël

Cat