mercredi 8 décembre 2010

Nos 4 derniers cadeaux ..... des surprises et du bonheur :-)

Ce matin, nous avons ouvert notre derniers paquet cadeau " 4 choses pour s'amuser"
Petite récap en images
Le célèbrissime oeuf au plat en feutrine




Nath, tu m'as vraiment donné envie de me lancer dans les légumes, fruits ..... en feutrine
Une nouvelle recrue dans la famille P.......

Le moindre détail est respecté !




et aujourd'hui ....... INCROYABLE !


4 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Rho c'est bien joli!!!!! J'adore la déco de Noël
Moi, j'ai retrouvé ma feutrine hier! Un peu tard pour le swap!!!!

Biz

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

excellent la feutrine !! bravo Angelinath !! :o)

j'adoooore la deco Hello Kitty ! tu as trouvé un patron, angelinath ? tres jolie en tt cas !
j'imagine la tete de Melomé a l'ouverture !! :o)

Sylvie

nathalie a dit…

C'était mes premiers pas en feutrine! Pour Hello Kitty, j'ai juste agrandi une image sur internet pour les proportions,
je vais essayer le camembert bientôt je crois!
bisous
angélinath

isandre a dit…

c est super joli!hello Kitty quelle bonne idée
biz isa and co