vendredi 3 décembre 2010

Indices

Nous n'avons pas encore reçu notre swap, mais grâce à notre swappeuse ( qui tient à garder l'anonymat jusqu'au bout !! :-) ), j'ai déjà quelques indices et j'attends donc mon colis avec impatience !!
En tous cas, je remercie ma swappeuse de penser à nous, j'ai bien ri en voyant le message ce soir, surtout l'adresse de l'expéditeur !! ;-)
Si j'ai bien tout suivi, il reste encore 3 paquets en attente d'ouverture, et vues les dates d'envoi, ma swappeuse n'est plus si anonyme que ça !!... Réponse demain peut être, si le facteur ose enfin prendre sa voiture ( et s'il n'est plus en grève, la galère !!!).
Bises à tout le monde
Anne-cécile, coincée à la maison depuis 2 jours avec ses minettes, sans journal, sans courrier, vive la campagne !

3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ta swappeuse t'a envoyé un mail ?? et elle reste anonyme ??

bon, on espere que vous serez bientot reliées au monde exterieur et a la civilisation !!

des bises
S

Anne-Cécile a dit…

Hihi, elle a été jusqu'à créer une adresse mail, excellente d'ailleurs, l'Anonyme Duswap !!! :-)
On verra si on a notre paquet aujourd'hui, sinon, on attend son mail suivant avec impatience !
Bises
Anne-cécile et les filles

isandre a dit…

c est aps cool d etre coupée du reste du monde!La meteo annonce un redoux biz isa and co