mardi 28 décembre 2010

Notre swap ....... suite et fin

Le swap que nous a concocté de mains de maître Angelinath se déclinait selon 6 tableaux

  •  4 choses à grignoter
  •  4 choses pour jouer avant Noël
  •  4 choses pour aller faire du shopping
  •  4 choses pour décorer la maison
  •  4 choses pour se faire belle
  •  4 choses pour se souvenir  
 Voici donc les 3 dernières "séries"

Pour décorer la maison


Pour se faire belle
Pour se souvenir


Le cadeau du 25 décembre ! la passion de Mélomé
Notre "bonus" : des pièces de puzzles représentant des photos prises sur notre blog !
Noël est passé et le swap nous manque :-)
Nous avons passé de très agréables moments à essayer de deviner ce que contenaient les paquets puis à les ouvrir
Un immense merci à notre Maman Noël !

et vivement le prochain swap ....

Bon bout d'an à tous !!!!!!!

3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

wouahh !! y a plein de bidouilles interessantes,par ici !!
ca fait 2 fois que je vois ces puzzles 'personnalisés", vuos nous racontez comment vous faites ?
tu as fait toi meme les bijoux, Angelinath ??

faut nous raconter tout ca plus en details, moi j'dis !!

des bises et profitez bien de totu ca !!

Sylvie et iris

nathalie a dit…

heuuuuuuuu, le puzzle n'était pas trop réussi, il va falloir trouver une technique plus fiable que la mienne!!!
Pour les bijoux, j'ai fait ceux en perles!
bisous et bonne fin d'année
angélinath

Cat, Fantine et Elise a dit…

C'est toi qui a fait les bijoux en perle? Wahou vraiment magnifique et très très fon, j'adore

Tu as tricoté les chaussettes aussi?
T'es douée toi comme fille!

Cat