samedi 18 décembre 2010

11 à 18 en Charente

Coucou c'est nous!!!!!
Fantine prend toujours autant de plaisir à ouvrir "ses" paquets (cad les siens, les miens et ceux de sa soeur!)

Le n°11 était pour moi, un magnifique marque page haïtien (merci bcp ça me touche)

Le n°12 était pour Elise, une boule de Noël contenant une petite marionnette à doigt


Le n°13 était pour Fantine, une boule de Noël contenant des fraises tagada

Le n°14 était pour moi, un magnet de frigo géant pour noter les courses (j'adore!)

Le n°15 était un Père Noël en chocolat (toujours entier si si mais je n'ai pas la photo)

Le n°16 était une coccinelle porte photos


Le n°17 était un puzzle fait par Louna représentant Fantine


Et le n°18 était pour moi, une boule contenant des bonbons au chocolat!

Fantine a installé chaussettes et boules au pied du sapin!
 Un GRAND MERCI à Anne-Cécile, Louna et Nouria

Aucun commentaire: