mercredi 29 décembre 2010

Suite et fin ici aussi...

Ici aussi, à notre grand regret, le swap "Calendrier de l'Avent" a pris fin! Même si ON a espéré quelques jours que les poches de notre Calendrier ne soient pas vides .....

J'ai perdu le fil des numéros,, et quelques surprises ont déjà été englouties(gelée de pommes ? chocolat) , mais voilà un aperçu de quelques-unes de nos surprises:
un sachet de boules de "maïs"...

...devenu quelques minutes plus tard un bonhomme qui promène son chien et un serpent

un p'tit bonhomme tout rouge , qui a trouvé une petite place dans notre sapin

une guirlande baptisée"Nous Deux" avec uniquement des photos plastifiées et reliées entre elles de mon Loulou et moi ensemble, depuis qu'il est tout petit jusqu'à aujourd'hui
Vraiment très très belle idée qui m'a beaucoup touchée ...
Dans le sapin elle aussi!

Notre sapin ,au final, ressemble à CA: un mélange de décorations traditionnelles, de cartes de voeux, d'objets récupérés ou offerts, des décorations fabriquées à l'école par Louis ou par mamie, et des surprises de notre Swap... un curieux mais magnifique mélange je trouve! Un peu chargé peut-être mais , bien qu'il ne soit qu'artificiel, bien vivant de cette magnifique période de Noël...


Encore un grand MERCI à Christelle , Nolhan et Ysaline pour ce Swap plein de surprises très originales , dont certaines garniront j'en suis sûre , nos sapins futurs!

3 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Quel beau sapin de Noël et super l'idée de la guirlande de photos.

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

j'adore, j'adore !!!
tres tres chouette cette guirlande effectivement !!

moi je veux bien al recette de la gelee de pommes aussi, je voulais en faire pour un autre swap !! :o)

et pour ton sapin, je ne vois qu'une solution : un plus gros sapin l'an prochain !! :o)

des bisous et profitez bien !

Sylvie et iris

Christelle a dit…

en fait la gelée de pomme était de la gelée de thé de noël ... mais visiblement dans la précipitation pour finir ... j'ai dû oublier de mettre l'étiquette !!!
contente que cela vous ait plu ...
plein de bises
PS : la recette de la gelée de pomme est transmissible moyennant ... voyons .... d'autres recettes de votre part !!
Christelle