jeudi 23 décembre 2010

nos p'tits bonheurs à nous


La découverte de nos p'tits bonheurs à nous rythme nos journées et notamment nos petits déjeuners : c'est le premier geste des enfants que d'aller découvrir, à tour de rôle bien entendu, ce que contiennent les petites boîtes numérotées.
Je tiens d'ailleurs à faire ici un gros plan sur ces petites boîtes toutes mignonnes, simples et astucieuses !

Et voilà tout un tas de petits trésors, pour les petits et aussi pour les grands. Le thé de Noël fait mon régal tous les jours.

Et, ci-dessous, quelques images des découvertes quotidiennes !





Un immense merci de nouveau à notre swappeuse Stéphanie que nous embrassons bien fort.
Et nous souhaitons à tous le Noël le plus doux et le plus agréable.

5 commentaires:

Sylvaine a dit…

Vraiment super mignon tout ça! et j'aime beaucoup les petites boîtes ;-)
bisous

Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

elles sont geniales, ces petites boites !!!
tu nous expliques, stephanie ? elles sont bidouillées ??

des bises et profitez bien de toutes ces belles petites choses !!

Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Très sympa tout ça !!
Les garçons ont du adorer découvrir tous ces petits bonheurs là ;-)))
Gros bisous
Cathie

Stéphanie, Lilou et Taïna a dit…

soulagée que ça plaise, pas l'habitude des ptits gars moi.
non les boîtes sont pas bidouillées, juste les nuléros peints et collés dessus, pas trop difficile pour mes deux mains gauches et mon manque d'imagination.
Déçue quand même d'avoir dû tout enlever de la couronne en bois flottée car trop grande pour l'emballage.
J'espère que vous avez passé un joyeux noel.
bises
stéphanie

Cat, Fantine et Elise a dit…

Bien gâtés les p'tits bohommes et j'adore les petites boites, vraiment très chouette!
Fait maison aussi?

Cat