mercredi 1 décembre 2010

Chemin de traverse

Le saviez-Vous ? les Swaps prennent des fois des chemins de traverse pour arriver chez les swappés !!! et les swappeuses ont des relations !! sisi !!! Nous avons eu la grande surprise et la joie de trouver notre swap ce matin tôt (à 7h30) ... chez la mamie !!!!

Eh oui, quelle surprise de découvir que nos swappeuses ne sont autres que ... nos voisines de cancoillotteland !!

Vivement ce soir, que les loulous découvrent tout ça et qu'on ouvre le premier paquet !!!!

Et je confirme : tout ne tenait pas dans le carton, une solution Mac Gyver a été trouvée ... vous découvrirez ça plus tard, quand j'aurai fait des photos.

MERCI D'AVANCE et plein de bises Sylvie et Iris !!!

2 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

arfff ! :o)
a la macGyver, tu m'etonnes !! ;o)
heureusement que la mamie etait la pour jouer les intermédiaires, car je me suis vue mal partie avec ce temps, pas possible d'attendre que tu rentres un soir avec ces routes, ca nous aurait fait revenir trop tard et j'avais trop la trouille. Donc mamie a accepté super gentiment de garder tout ca qq jours, et on a pu se déplacer en journée quand ca risquait moins... Remercie encore la mamie pour nous !! Et le 25eme paquet vous parviendra a temps, encore qq soucis tescheuniques a résoudre ! :o)
des bises et bonne ouverture !
Sylvie et iris

Sylvaine a dit…

Et hop!!! Vite vite... on veut voir les photos! :-)
biz
Sylvaine