vendredi 31 décembre 2010

Fin du swap en Bretagne

Vite vite avant l'année prochaine, on vous dévoile la fin de notre swap ! Nous avons été très gâtées, merci beaucoup Cath et Mélomé, on a vraiment adoré votre swap, le fait d'ouvrir un petit cadeau chaque jour en attendant Noël était vraiment sympa, Louna a vraiment bien joué le jeu !
Des cadeaux vraiment bien pensés, pour décorer notre sapin ou la maison, des cadeaux pour les gourmandes que nous sommes, des livres pour Louna et Nouria, qui adorent ça, bref, un swap à refaire, nous sommes plus que partantes pour l'année prochaine !!! :-)
Quelques photos des derniers cadeaux
une boule à neige, que j'ai dû vite mettre en hauteur, Nouria en est fan !!!
des décos pour le sapin, d'ailleurs il en manque une, il faut que je la cherche dans les cachettes de Nouria...
des bougies photophores, on va les allumer ce soir
et pour le jour de Noël, des lettres décorées, qui ont trouvé leur place dans le sapin après que Louna les ait remises en ordre
un cadre, je vais mettre une jolie photo des filles dedans, je viens d'en développer, ça tombe bien !!
Et BONNE ANNEE à tout le monde !

2 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

De chouettes cadeaux, j'aime bcp les décos de sapin.

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et moi j'adore les photophores ! je reve de pouvoir faire des flocons de neige comme ca ! ;o))

tres chouette swap ici aussi !! :o)

des bisous
Sylvie