vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noël!!!

Ca y est... tous les cadeaux sont ouverts. C'était vraiment des petits bonheurs au quotidien ce swap... Les photos sont dans l'appareil (euh, je vous préviens tout de suite, le thème de mon swap était pas mal orienté sur la gourmandise, donc il va manquer des photos ;-)))) Je vous envoie tout ça dans les prochains jours...
Merci, merci et encore merci Isa, Gwen et Ellioth (mon sapin est super joli et les décos ont tout de suite trouvé leur place...)
Je fais d'énormes bisous à tous les trois et puis tiens, évidemment, d'énormes bisous aussi à tous les swappeurs, petits et grands... et puis tiens, encore un énorme bisou à notre organisatrice de choc! merci Sylvie!!!
JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!!!!

Sylvaine

2 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et joyeux noel aussi a toi (j'ai encore qq minutes avant d'etre en retard ! :o)

moi aussi 'jai plein de photos, et moi aussi chuis a la bourre !!!!

plein de bisous !!
Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

C'est quand vous voulez que vous postez les photos, les filles !!!
C'est pas le tout de vous empif... goinfr.... délecter de toutes les bonnes choses de vos swaps, s'agirait de nous en montrer un peu aussi ;-))
Gros bisous
Cathie