jeudi 2 décembre 2010

Bien reçu !


Il est arrivé mercredi matin, vers 8 h et demie : je sortais de ma douche, je suis allée ouvrir à la factrice à moitié nue, en peignoir de bain, par moins pas mal de degrés... qu'est-ce qu'il ne faut pas faire !

Mais je ne l'ai pas regretté !

Merci Marie Luce et Lara !

Nous avons attendu le soir pour ouvrir le paquet, car l'emploi du temps de la journée était serré...


Le paquet a été ouvert avec beaucoup d'excitation mais aussi beaucoup d'application !!!




D'abord ce fut une pluie d'étoiles dorées, puis les petits cadeaux ont été soigneusement alignés les uns à côté des autres, et petit à petit le canapé s'est peuplé d'une multitude de petits paquets numérotés...




Ma fille et moi ayant le même côté maniaque, nous avons pris beaucoup de plaisir à cet alignement soigneux !


Il y en avait vraiment beaucoup !


Et encore un ! Alignons, alignons... Au fait, Marie Luce, tu as raison : il en manque un, je crois que c'est le 11 ! Mais ça ne dérange guère Annaëlle, qui compte encore à sa façon, et passe sans sourciller du 10 au 12...

A la fin, il n'y avait plus de place pour nous sur le canapé !
Merci Marie Luce et Lara ! C'était un excellent moment pour nous deux !
(Comme je maîtrise très mal cet outil informatique, la suite dans le post suivant !!!)

Frédérique et Annaëlle


1 commentaire:

isandre a dit…

qu est ce qu elle a changee depuis juin Annaelle
chez nous il n y avait pas la meme patience au deballage
biz isa gwenaelle-anne et ellioth