vendredi 3 décembre 2010

Gâ-tée :-))

Par Fred et sa super-family :-))

J'ai enfin pu aller chercher le grooooos paquet (tu vois Fred, tu étais dans les temps, c'est moi qui n'étais pas là pour le réceptionner !!).

Je l'ai ouvert, et déjà le plaisir des yeux, avec des couleurs magnifiques et des guirlandes de Noël scintillantes :-)

Je n'arrêtais pas d'en sortir du paquet, tellement qu'après avoir tout étalé, ça prenait presque toute la place sur le lit !!!

Je garde pour moi la carte qui accompagnait tout ça, mais elle m'a beaucoup émue, Fred, d'autant plus aujourd'hui que le compte à rebours est "un peu" compromis par les événements en CI...
Désolée pour les petites cartes qui accompagnent les cadeaux (j'adoooore !!!), je n'arrive pas à les rendre lisibles sur les images avec la lumière d'ici :-((

Merciiiiiiiiiiiii ma belle, j'ai du mal à me retenir d'ouvrir tout ça dès maintenant tellement ça me fait envie (si, si, pire que les gosses moi !!!).

Bon, heureusement qu'on est le 3 et que j'ai donc le droit d'en ouvrir... 3 :-))

Alors ça commence très fort, en 3 paquets (5 en fait, y avait deux paquets dans le 1 et deux dans le 3, vous suivez toujours là ???), Fred a déjà réussi à réunir mes 3 passions :
- mon fils bien sûr, avec un magnifique cadre fait-main (oui, promis, Fred, je remplacerai cette photo-là par une autre de Jonas dès qu'il sera avec moi ;-)) et un joli photophore à son prénom pour aller avec
- les chats tigrés, avec une belle planche à gratter
- la musique, avec (génial !!!! j'en ai attrapé des crampes !!!) une douzaine des plus beaux instruments du monde (pour ceux qui savent pas, Clément, l'adorable affreuzado de Fred et moi jouons du trombone à coulisse :-)))

Sans oublier de fêter Noël avec des décos à accrocher : un sapin, deux cœurs et plein d'étoiles qu'on aura bientôt dans les yeux :-)))

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Fred, c'est super mimi tout ça, et c'est déjà hyper génial, je me demande bien ce que tu as concocté d'autre, c'est horrible ce truc de devoir attendre pour ouvrir le reste ;-)))
Vivement demain !!!!
Bisous
Cathie

2 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ahhh j'adore, j'adore j'adore !!!
Surtout les trombones !! :o)))

raaahhh, ces clins d'oeil, moi c'est ca qui m'eclate !! La petite pensée qui va bien, ca ne coute rien, mais ca fait super plaisir et ca fait rigoler, moi j'adore, j'adore !! :o)

des bises
Sylvie, qui s'eclate avec tous vos posts

isandre a dit…

j' aime beaucoup les trombones
j adore la couleur des paquets
bisous isa gwen et ellioth