jeudi 2 décembre 2010

Il est parti mardi midi !

Voilà, voilà, j'arrive !!!
(Après bien des déboires techniques, je parviens enfin à poster !)
Bon, mon souap a été terminé mardi dans la nuit, vers 4 h du matin, et je l'ai posté mardi midi : oui, oui, je suis en retard ! Désolée, je n'ai pas réussi à gérer le temps, une fois de plus...
Mais il est bien parti, donc il devrait normalement arriver demain.
J'implore la clémence de ma souapée...
Voilà donc ce que cela donnait mardi vers 3 h 30 du matin :

J'espère qu'il plaira à ladite souapée.
Bon, sinon, je me suis régalée à la lecture des précédents posts : les souaps sont tous plus beaux les uns que les autres, bravos à toutes ! et le principe du souap de l'avent, spécialement rigolo, un petit paquet par jour, c'est un plaisir qui dure longtemps !
Sinon, je suis aussi cruche que beaucoup d'autres, car j'ai également oublié le 25ème paquet ! Je vais devoir rectifier le tir d'ici la fin du mois !
En fait, c'est pas plus mal, ça me laisse un délai (moi qui ai toujours du mal avec le temps...)
Frédérique

6 commentaires:

Cathie de l'Ariège a dit…

Hehe, j'aime booooooooocoup ces couleurs moi :-)))
ça fleure peut-être bon le Sud tout ça, non ????
Bisousssss
Cathie, qui va guetter le facteur :-))

Anonyme a dit…

Coucou Cathie,
Bon, tu n'as pas tort dans la mesure où mon souap est effectivement parti plus vers le sud que vers le nord. Ceci dit, j'habite quand même nettement la moitié nord, donc il reste quand même plusieurs possibles vers le sud !
Allez, guette ton facteur, mais ne prends pas froid : je suppose que c'est bien enneigé chez toi ? Ici, à peine quelques traces blanches sur les toits, malgré le froid glacial... Quelle tristesse !
Bises
Frédérique

Anne-Cécile a dit…

Ca y est, tous les swaps sont partis? Chez nous, toujours pas de facteur, et demain peut être pas encore, tant pis on aura 4 paquets à ouvrir en même temps !!
Bises
Anne-cécile et les filles, sous 20 cm de neige en Bretagne, du jamais vu !!

Cathie de l'Ariège a dit…

Ben non, pour une fois l'Ariège est épargnée, ici pas de neige (à part sur les montagnes pour que la station de ski puisse ouvrir samedi :-))).
Courage à celles qui affrontent les éléments, j'espère que ça ne va pas venir ici...
Bisous
Cathie

Cathie de l'Ariège a dit…

J'ai trop parlé, ça y est, c'est venu :-(((
Il neige à bloc là, et en plus le facteur m'a déposé... un avis de passage ce midi :-(((
Faut attendre demain, en priant pour que la route soit pas trop encombrée !!!
Bisous
Cathie, sous la neige...

Cathie de l'Ariège a dit…

J'ai trop parlé, ça y est, c'est venu :-(((
Il neige à bloc là, et en plus le facteur m'a déposé... un avis de passage ce midi :-(((
Faut attendre demain, en priant pour que la route soit pas trop encombrée !!!
Bisous
Cathie, sous la neige...