vendredi 10 décembre 2010

Cadeaux 4 à 10 en Ariège

Suite de la saga concoctée par Fred et sa family :-))
Cliquez sur la photo pour l'agrandir et mieux voir toutes ces jolies choses !!!!

- 2 autres cadres de mon pitchoun : vous noterez sur le premier mes deux autres passions, les chats et la musique, et sur le second une référence biblique à son doux prénom (trop belle la baleine qui cherche à avaler mon Jonas !!)
- 2 photophores de Noël
- 2 supers livres pour la fondue de chats que je suis

un petit extrait de "mon chat est un hypocrite", tordant ce bouquin-bd !!!

- 1 magnifique bouquin de photos de pitchouns avec leurs doudous

les photos et les enfants sont superbes

il y a plein de place à la fin pour mettre les photos de mes pitchouns préférés ;-)

Et enfin, en bonus, deux petits cadeaux pour mes chatons à moi, Phoebus et Shangaï n'ont pas été oubliés ;-))
Qu'est-ce que c'est ???????????

Ben des croquettes pardi !!! :-)

Merciiiiiiiiii Fred, vivement la suite...
Bon, pour le compte à rebours, on repousse un peu (départ prévu le 17 finalement) mais ça ne change rien au plaisir ;-)))
Bisous
Cathie

5 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

j'adooooore les bouquins !!! trop cool !!! je veux le dico !! :o)))
excellent tous ces clins d'oeil !! :o)

des bisous et des mimis aux bestioles !
Sylvie et les siennes

nathalie a dit…

Bravo Fred, les bouquins et les cadres sont geniaux! MDR devant les croquettes!
bisous
angélinath

isandre a dit…

hum les croquettes!
superbe livre,moi aussi j adore!
biz isa gwen et ellioth

isandre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sylvaine a dit…

Excellent les croquettes! j'en connais deux qui ont du se régaler ;-) Et tout ça est vraiment super chouette Fred!
bisous
Sylvaine