mercredi 1 décembre 2010

C'est trop génial ...

Je vais enfin pouvoir dire ce qui est trop génial !!
Je bataille avec internet depuis ce matin.
C'est mon 7ème essai de publication !


Alors ce qui est génial c'est bien évidemment le swap de Sylvaine que nous avons reçu il y a 2 jours mais que je suis allée chercher ce matin puisque je ne travaillais pas faute à la neige !!!


Mais bon, une fois le colis récupéré, il a fallu que j'attende que mon bonhomme se remmette de son heure et demie de marche dans la neige hier pour rentrer de l'école ...

Maxime enfin réveillé, l'ouverture du paquet peut commencer ...
Il lit avec attention le gentil petit mot sur une belle carte verte, contenant les instructions à suivre ...
La lecture faite, nous pouvons continuer l'ouverture du paquet ...

Maxime trouve très vite le paquet à ouvrir en premier ...
Une guiralnde de l'avent composée de magnifiques petites enveloppes contenant l'étiquette du cadeau à retrouver ...

Les cadeaux avec les étiquettes à retrouver ...
Dont un dans un emballage (un pull over) qui a tappé dans l'oeil de Flore notre bébé chien

Après l'ouverture du contenu de la première enveloppe, nous savons que nous devons chercher le cadeau portant cette étiquette ...
Le premier cadeau a vite été trouvé par mon zozo !
Et voilà notre premier cadeau, un adorable petit ange qui trouvera très bientôt sa place dans notre sapin.
Le premier cadeau ouvert nous pouvons installer ...
La guirlande de l'avent ...
Et poser les paquets dans la hotte que je dois planquer car Maxime voudrait bien tous les ouvrir !!!
Mais il reconnait que c'est aussi très chouette d'en ouvrir un par jour, il veut juste ne pas trop voir la hotte pour ne pas être trop tenté !
Il a dit "C'est bien mieux que tous les calendriers de l'avent que l'on peut trouver dans les magasins"
Un ENORME MERCI à toi Sylvaine, il est vraiment super ce swap.
Et j'espère qu'au prochain swap, un petit bout rose ou bleu viendra t'aider à ouvrir les paquets.
Pour être honnête, j'avais un peu penser que ce swap pouvait nous être destiné, à cause des étiquettes avec les chevaux (passion de mon loustic)

Grosses bises à tout le monde et à demain pour le cadeau de l'enveloppe N°2.

Régine et Maxime bien au chaud alors que dehors !!!

7 commentaires:

Sylvaine a dit…

Coucou Régine! Contente que ça vous plaise... Amusez-vous bien! ;-)
bisous
Sylvaine

Sylvaine a dit…

Eh ben voilààà.. je me disais justement que j'avais oublié le bébé chien... mais non! le vieux pullover pour les objets fragiles... il sera donc pour Flore (et le voilà mon 25è cadeau... trop forte!!! même pas fait exprès! ;-)))
rebiz
Sylvaine

Cathie de l'Ariège a dit…

Comment elle se rattrape, la miss, avec son pull-over-25ème-cadeau :-))
Trop géniale, la guirlande-chasse-aux-trésors, fallait y penser !!!
Je retiens l'idée pour l'an prochain, tiens ;-)))
Bisous
Cathie

isandre a dit…

chouette idée ces enigmes!
on attend avec impatience la suite
biz isa gwen et ellioth

Anne-Cécile a dit…

Génial le paquet, les jolies couleurs, ça m'a l'air bien sympa !
Bises
Anne-cécile et ses filles, bloquées par la neige

Cath a dit…

Quelle bonheur cette valse de paquet !

Cathie de l'Ariège a dit…

Il va adooooooorer le reste, Maxime, foi d'Ariégeoise ;-)))
Bisous
Cathie, qui en a vu des bouts lors de son séjour toulahaut :-))