mercredi 15 décembre 2010

Mon souapamoi... 13,14,15...

Alors? Qu'y avait-il donc dans le mini bocal? ;-)
Je me demande vraiment comment Isabelle a pu savoir que j'étais gourmande... franchement! Où alors  mon clavier aurait malencontreusement fourché en remplissant le questionnaire? Bizarre!

Des pistaches (mon parfum préféré) et la recette de la crème brûlée à la pistache... génial! Je n'ai pas encore essayé mais j'ai idée que je pourrais tenter pendant les vacances ;-)
Pour accompagner le tout et surveiller les opérations, un adorable petit Père Noël!


Et ce matin, des mini-stickers animaux du zoo... trop mignons!
Biz, et à bientôt pour la suite... (j'adoore toujours autant les swaps! ;-)


3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tiens, je me demande ou pourraient bien aller ces stickers "zoo" ?!
non ??
:o)

des bises
Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Z'adooooore les stickers :-)))
Et le papa Noël :-)))
Et les pistaches :-)))
Bref, j'adoooore ton swap, Isandre ;-)))
Bisous
Cathie

Cathie de l'Ariège a dit…

Synchros, Sylvie ;-))))
LOL
Cathie