mercredi 8 décembre 2010

ENFIN des photos!!!!!

Réception enjouée des colis!!!!!!

Voilà!!!!

Cadeau n°1 : des gateaux faits par Fantine!!!!!!!!!

Hummm!!! té boom!!

Cadeau n°2 : un livre pour mon Zoly!

Cadeau n°3 ouvert précautionneusement...


Une tite poupée pour les 3 ans de Luna!!!

Avec 3 bougies!!!


La suite dès que je peux, mon ordi rame et je n'arrive pas à envoyer mes photos à Cathie...

Euh... Lara, j'étais morte de rire ce matin, sachant que tu t'es empressée de tout déballer, j'espère que cela vous plaît???

BISESSSSSSS
Fanny

5 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

Contente que ça leur plaise

Biz

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ouahhhh ! les photos !!! :o)
quelles bananes, sur l'une et l'autre bouille !
pas de doute, ca leur plait, tout ca !! :o)

des bisous !
SYlvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Génial, et en plus ça donne le sourire à Zoltan (ça c'est relativement facile) et à luna (alors là chapeau, elle est trop belle quand elle sourit la puce !!!).
Vivement les prochaines photos, si tu arrives à les envoyer ;-))
Bisous
Cathie

isandre a dit…

c est vrai qu elle est jolie Luna et visiblement ils sont heureux de leur cadeau
et vite les prochaines photos bisous isa gwen et elloith

isandre a dit…

c est vrai qu elle est jolie Luna et visiblement ils sont heureux de leur cadeau
et vite les prochaines photos bisous isa gwen et elloith