vendredi 3 décembre 2010

Les 2 et 3 décembre à Craponne ...

Chaque soir dès que nous rentrons à la maison, nous nous empressons d'aller détacher la petite enveloppe du calendrier de l'avent pour en extraire l'image à retrouver.

Il y a des jours comme le 1er où Maxime retrouve très vite et d'autres comme hier où il nous faut aller au plus profond de la hotte pour retrouver le cadeau du jour.

Le 2 il nous fallait trouver les pieds de la mère et du père noël (désolée j'ai raté la photo de l'étiquette)

Trouvé !
Des sucettes Père-Noël en chocolat qui n'ont pas survécu au déssert !!!
C'est qu'on est gourmant par ici !
Et aujourd'hui, voici l'extrait de l'image 3 à retrouver ...
Et voilà, trouvé !
Un adorable porte photo, super bien réussi.
Je me souviens avoir vu le post des travaux en cours où était mis cette adorable petite réalisation mais je ne me souvenais plus que c'était celui de ma swappeuse !
Et ce petit bijou a de suite trouvé sa photo et sa place sur mon meuble tout neuf.
Encore merci Sylvaine, c'est trop chouette ce petit moment de découverte chaque soir.

Bonne soirée à tout le monde
Régine et Maxime trop content de sa période de l'avent, cette année.

3 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

je le trouve vraiment, vraiment sympa, ce petit ours !! j'ai deja essayé la pate fimo, mais c'est loin d'etre aussi joli que ca !!

super !
Sylvie

Cathie de l'Ariège a dit…

Tiens, ça me rappelle quelque chose :-)))
Et après, elle osera nous dire qu'elle est pas douée, la miss-Normandie !!!
Bisoussss
Cathie

isandre a dit…

il est superbe ce nounours;isa pas aussi douée avec la pate fimo
biz isa gwen et ellioth