samedi 18 décembre 2010

Cadeaux 12 à 18 et ...23 en Bretagne

Nous sommes en retard !! Mais en vacances, on pourra poster plus souvent !!
Chez nous, les filles sont toujours aussi excitées à l'idée d'ouvrir les cadeaux, Louna en a même parlé à son maître !! Et Nouria vient d'ouvrir le numéro 23 !!! La miss a compris ce que sont les cadeaux, alors elle déballe !!!
Quelques photos de nos cadeaux
Nous avons découvert dans nos paquets : une couronne ( découverte plus tôt mais je crois que je n'avais pas mis la photo), un livre de coloriages de Noël, aussitôt commencé, des décorations à coller sur les fenêtres, un lot de savons pour maman, mais je sens que Louna me les empruntera..., un livre de mr Noël, on adore, on en a toute une collection; un sapin lumineux, qui est dans la chambre de Louna, elle l'allume pour s'endormir, et aujourd'hui, un livre de recettes sur le chocolat, on va se régaler pendant les vacances !!
Et Nouria, comme par hasard, a ouvert un paquet contenant... des chocolats !!! :-)
la superbe couronne qui a trouvé sa place sur notre porte d'entrée

une étoile, dans notre sapin, bien fourni en décorations maintenant !
les savons, qui sentent tous TRES bon !
miss Nouria, qui vient d'ouvrir le numéro 23, je vais être obligée de mettre le reste en hauteur !!
Louna avec le livre de Mr Noël. Elle est à fond dans Noël cette année, c'est vraiment sympa.
"à la garderie, c'était un faux père Noël, mais à l'école, c'était un vrai" Louna

2 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

ca continue bien, tout ca !! :o))

des bisous
Sylvie

Cat, Fantine et Elise a dit…

J'aime bcp la couronne

Cat