dimanche 5 décembre 2010

premier week-end de l'avent à Craponne

Ce qui est bien le week-end c'est qu'on peut prendre tout son temps pour ouvrir le calendrier de l'avent !
A peine levé, on décroche la petite enveloppe ...
On découvre l'image à rechercher ...
Les chevaux ont été trouvés sans difficulté, taille du paquet oblige !
et une fois le paquet ouvert, nous découvrons un magnifique cadre photo avec ma petite canaille.
J'aime les photos par dessus tout et je suis toujours très émue lorsque j'en regarde surtout de mon loulou !

Et le 5 presque au lever ...
On décroche l'enveloppe du jour ...

On découvre l'extrait de l'image à chercher ...
Celle d'aujourd'hui a fait peur à Maxime qui s'est exclamé : "Oh là là il y a un père-noël et plein de lutins ça va être dur !"

On fouille ...

et on trouve ...

Miam miam des sucettes ...
Pas eu le temps de réagir, il y en a une qui a servi de petit déjeuner !!!
A très bientôt pour la suite ...
Encore un grand merci à toi Sylvaine.

Régine et Maxime qui décidément adore l'avent cette année.

3 commentaires:

Cat, Fantine et Elise a dit…

C'est bien vrai qu'il a une tête de canaille ton loulou qd même!
Encore un swap super chouette!

Cat

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tu m'etonnes !! la bouille !! :o)
la photo lui va bien !! :o)

des bises
Sylvie

isandre a dit…

super cadre
hum les sucettes
isa and co