dimanche 12 décembre 2010

Cadeaux 11 et 12 en Ariège (trop forte, Fred !!)

Allez, je ne résiste pas à vous faire partager mes deux plaisirs d'hier et aujourd'hui :-)))

Il faut savoir que je devais partir aujourd'hui pour le pays de mon pitchoun, mais cela a été quelque peu retardé à la dernière minute...

Donc, Fred m'avait concocté deux supers cadeaux veille et jour du départ..

Comme j'adore les puzzles, elle m'en avait fabriqué un super, mais ce qu'elle ignorait c'est que La Poste (et sa façon de traiter nos précieux colis !!) allait me compliquer un peu la tâche !!

Donc voilà ce que renfermait une jolie boite à mon nom (que vous découvrirez tout à l'heure, bande d'impatientes !!) :

Euhhhhh, comme je suis quand même trèèèèèèèèès forte en puzzles, j'ai réussi à déchiffrer le doux message ;-)))
(et au passage, ils étaient très très bons, ces sablés-qui-n'existent-plus !!)

Pour aujourd'hui, voilà ce que renfermait mon cadeau du jour :

Génial, avec tous les événements de ces jours ci, je n'avais pas trouvé le temps de me préparer un carnet de voyage pour recenser mes pensées et autres pendant le voyage vers Jonas, merciiiiiiiiiiii Fred, il est bien rangé dans le sac à dos :-))))

Gros bisous et à bientôt pour la suite ;-)
Cathie

2 commentaires:

isandre a dit…

chouettes cadeaux!
bisous isa and co

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

wouahhh ! y a de la recherche, la ! :o))
tres chouette, bravo fred !!

des bises
Sylvie , toujours a la bourre