vendredi 3 décembre 2010

MERCI CAT, FANTINE ET ELISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons bien reçu votre Swap le 1er décembre!!!!!!
Ma Luna s'est régalée avec le premier cadeau fait par Fantine!!!!!! les biscuits étaient délicieux!!!!!!!
Zoltan s'est ravi du 2ème paquet pour lui, un super livre!!!!!!
Et j'ai été très touchée par le 3ème cadeau, parce qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma fille, son premier en France et qu'elle a eu une petite poupée avec 3 bougies!!!!!!!!!
Cat, Fantine et Elise MERCI POUR ELLE!!!!!!!

Je suis hyper déçue de ne pouvoir vous uploader mes photos et j'ai pour cela demander la contribution de notre Ariégeoise préférée qui vous mettra les photos sur le blog!!!!!!! MERCI CATHIE!!!!!!!!

Sinon, je commence à m'inquiéter car notre Swap est parti le 30... et devrait être arrivé... j'espère qu'il arrivera vite, maintenant!!!!

Même si, j'ai été très à la bourre pour réaliser ce swap, je me suis régalée de préparer ces surprises et tous mes proches m'ont aidé pour finir d'emballer les paquets autour de la cheminée!!!!!! et tête en l'air comme je suis, en ce moment, je suis allée à la poste Lundi 29, sans l'adresse de mes swapées......

Allez savoir pourquoi... ici, c'est le bonheur!!!!!!!!!!
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, aussi géniales que les miennes avec mes 2 amours!!!!
Oui, j'adore les points d'exclamation!!!!!!!!!!

4 commentaires:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ahhhh !! chouette !! des nouvelles !! :o)))
contente que vous ayez bien recu tout ca, on attend les photos maintenant !! :o))

des bises a vous 3, et joyeux zanniversaire a la pepette !!!

Sylvie

Cat, Fantine et Elise a dit…

Ah vous avez reçu, SUPER
Je m'inquiétais un peu surtt que les biscuits, faits diamnche, j'avais peur qu'ils ne soient plus bons si le colis tardait trop à arriver.

BON ANNIVERSAIRE à Luna, Fantine ne comprend rien, elle sait qu'elle a fait des cadeaux pour une Luna et on a reçu notre swap d'une Louna, pour elle, c'est la même. Je lui montre la photo de Louna sous la neige avec son bonhomme de neige et lui explique que c'est elle qui a envoyé les cadeaux et Fantine
"Ben oui, je vois bien que c'est Luna qui a 3 ans et qui est née au Vetnam" Bon à peine un peu bronzée pour une vietnamienne Louna mais bon:o))))

J'espère que les cadeaux vous plairont, on n'a pas eu bcp de temps pour faire comme on voulait:o(

Biz

nathalie a dit…

des photos, des photos!!!

isandre a dit…

joyeux anniversaire jolie Luna et vite des photos
bisous a vous 3 isa gwen et ellioth