vendredi 24 décembre 2010

Craponne du 12 au ... c'est la joie

Coucou tout le monde



Et voilà, je suis hyper en retard pour venir vous montrer toutes les belles, bonnes et superbes surprises qui ont échelonné nos jours jusqu'à aujourd'hui.
Je m'étais arrêtée au 11 décembre.
Voici donc 13 jours de cadeaux d'un coup !!!


Le 12 décembre, des cartes de catch pour Maxime qui connait tous les catcheurs en vogue du moment ...

Le 12, j'ai le droit à un superbe collier, je le trouve magnifique, c'est toi qui l'a fait Sylvaine ?

Le 14, une autre boite de lego "Atlantis" que Maxime a très vite construit pour l'insérer dans la foulée dans son jeu favori du moment : "Les legos".
Il n'a commandé que des legos pour noël et son anniversaire ! Enfin presque, il a également commandé 2 tabourets de bar !!!
Ca ne pouvait pas mieux tomber

le 15, du chocolat noir au fruit des bois que nous avons dégusté doucement afin de bien sentir la saveur des fruits des bois. Il était excellent et en plus bio comme me l'a fait remarquer Maxime !
Le 16 ce superbe étalon noir, qui a remplacé illico le "Nom de porte" petits chiots de Maxime qui faisait trop bébé maintenant qu'il est presque ado !!!

Le 17, un "Max et ..." en l'occurence "Koffi" qui d'après Maxime, qui adore cette collection, ressemble à son meilleur copain DOV né en Thaïlande !!!

Le 18 du thé de Geisha, très bon.
Nous en avons bu avec ma Maman dès le lendemain.
La dernière semaine, Maxime est chez sa Mamie, il emporte avec lui, le reste du calendrier et les cadeaux qui vont avec bien sûr !!!
Il ouvre chaque jour et m'envoie une photo du cadeau du jour
Le 19 des sucettes comme Maxime les aime trop !
Je pense qu'il n'en reste plus à cette heure !

Le 20, voici notre 3ème sage.
Toujours aussi bien réussi.

Le 21 un porte clé musical.
Maxime a dit qu'il serait pour son jeu de clés de la maison !

Le 22 des chocolats trop bon parait-il !
Maxime m'a dit qu'ils m'en avaient laissé pour que je juge par moi même mais à la vue de la photo, je sais déjà qu'il a raison !
Le 23 une sucette du brave Père-Noël, qui n'existe plus même en photo !
Et aujourd'hui 24 décembre, il restait ... le dernier cadeau, celui pour Maxime spécialement dédicacé par ...
Et là Maxime n'y croyait pas !!! Un écuyer du cadre noir de Saumur.
Il n'a cessé de me répéter au téléphone : "Tu te rends compte Maman, c'est très très rare" et en plus il parait que la photo est magnifique.

Mais il n'est pas parvenu à prendre une photo de la photo, nous le ferons lorsqu'elle sera posé sur le mur de sa chambre.

Sylvaine UN ENORME MERCI de notre part à tous les deux. Tu nous as gâtés, c'était noël avant noël depuis le 1er décembre.

Que ces fêtes vous soient les plus douces et agréables possible.

A très bientôt

Régine et Maxime

4 commentaires:

Sylvaine a dit…

Je suis heureuse d'avoir pu vous faire plaisir... Alors, oui, le collier, c'est moi qui l'ai fait... Le porte-clé vient tout droit du Togo, rapporté de mon voyage là-bas l'année dernière et l'affiche est effectivement dédicacée par un écuyer du Cadre Noir... ma petite soeur Nadèje. Comme Maxime aime les chevaux, je m'étais dit qu'il fallait sauter sur l'occasion... ;-)
Et voilou... gros bisous et joyeux Noël. Ca a été un vrai plaisir de faire ce swap!
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

excellent ! voila Maxime piqué aussi par le virus de prendre tout en photo ! :o)))

c'est super chouette tout ca, et j'adore aussi le collier !! j'aimerais bien un tuto la dessus, Sylvaine ! :o)
et pour le dernier cadeau, bravo sylvaine ! trop la classe ! :o)))

des bisous !!
Sylvie et iris, qui fait la danse speciale 'socolat' devant les petits nutins, ds l'espoir que..... ;o)

Cathie de l'Ariège a dit…

Voui, enfin, surtout bravo à la petite sœur, c'est trop facile de tomber sur un loulou qui adore les chevaux alors qu'on a une petite sœur écuyer au Cadre Noir !!!!
Tu peux dire merci à Nadèje de faire partie de ces oiseaux rares là, Sylvaine ;-)))
Trop génial ton swap, vraiment, j'imagine bien les étoiles dans les yeux de Maxime quand il ouvrait les cadeaux !!!!
Bisousssss
Cathie, qui aimerait bien un jour voir ta ptite sœur à l'œuvre ;-)

Cat, Fantine et Elise a dit…

Le pendentif est magnifique. C'est du fait maison?
Et avoir une petite soeur du CAdre Noir qd son p'tit swapé aime les chevaux c'est le top du top!!!

Cat