dimanche 19 décembre 2010

La suite.........enfin

Taïna a fini sa semaine avec des légumes en pâte à modeler enlevés de sa bouche in extrémis car pensait que c'était des bonbons, et des chouchous.
Lilou était aussi aux anges pour la deuxième semaine avec des trucs de filles: carnet diddle, barrettes Hello Kitty, boucles d'oreilles autocollantes (aussitôt mises) et une très chouette bague.

Des bonbons qui n'ont pas le temps de fondre dans la main.
D'ailleurs j'ai pas vu la couleur de mon bon chocolat côte d'or lundi!!!


Et puis ma semaine avec une déco de noêl vite mise dans le sapin, un cône d'encens brûlé après être rentré de la mine, un cadeau d'annif qui m'a beaucoup touché: un cadre avec des photos de mes mistinguettes très très excitées en ce moment et une bougie rouge odeur mangue qui a vite trouvé sa place dans ma chambre.
Alors nous on adore. Lilou n'arrête pas de rôder autour des paquets restant.
Merci encore Christelle et Naomi.



3 commentaires:

Christelle Ritter a dit…

Eh bien tu peux la laisser manger les légumes; ce n'est pas de la pâte à modeler, mais du massepain :o)) Le truc, c'est qu'une fois qu'ils sont mangés, ben y'en a plus !
Contente que ça vous plaise !

bisous
Christelle et Naomi

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

excellent le coup du massepain ! :o))))

j'adore leurs bouilles, a tes louloutes ! elles ont l'air de bien s'eclater a ouvrir tout ca !! :o)

des bisous
Sylvei

Cat, Fantine et Elise a dit…

Oh les frimousses!!!! J'ai l'impression qu'elles se sont régalées (dans tous les sens du terme!!)

Cat