mardi 30 décembre 2008

reçu le 24, une vraie mère noël ma swapeuse




Ma swapeuse est vraiment douée, j'ai reçu mon swap le 24 !!!!
Merci Leila!!!

Je n'ai pas de photo de l'arrivée du paquet car je n'ai pas encore fait de stage chez Frédérique pour la patience.

Mon swap vient développer mes 5 sens tout en douceur.
L'odorat avec les "sent bon" pour le bain,
l'ouïe avec ce super cd,
le gout avec du chocolat sous différentes formes,
la vue avec le livre pour mon bisounours toulabas mais aussi avec les emballages, chacun avait un texte, un citation sur le thème du swap
le touché car avec tout ça je vais avoir une peau toute douce.
C'est vraiment très agréable de recevoir son swap.

Je suis désolée pour la présentation mais vraiment je n'ai pas réussi à faire mieux, le texte c'est déjà effacé deux fois !!! Promis j'essaierai de faire mieux pour le prochain swap !!!
Bonnes fêtes à toutes et à vos timouns ici ou labas.
bisous

1 commentaire:

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

et voila encore un chouette swap !! :o)
c'est decidement une bonne idee, ces CD gravés avec des chansons sur le theme ! On dirait que le chocolat inspire vraiment bcp de monde... !! :o)

et recu dans les temps, en plus, c'est top !

des bises a toutes

Sylvie