mercredi 10 décembre 2008

ouf! c'est parti!

Bon après de nombreux moments de stress surtout au vue des colis qui partent et qui arrivent,
j'ai enfin réussi à finir et à fermer la boîte , sans oublier de faire des photos :-) et voilà c'est posté, bon voyage petit paquet.

J'ai adoré faire ce swap, merci Sylvie!


Je souhaite un bon déballage à ma swapée

7 commentaires:

kawin a dit…

Encore une qui va être très gâtée!
J'ai beau agrandir la photo je n'ai vu aucun indice... Mince je me suis dévoilée! Bon ok j'avoue, j'agrandis toutes les photos en quête d'indices! Mais là rien!

Sylvaine a dit…

T'inquiète pas Kawin, je fais ça aussi! ;-) Alors, pour qui ce joli swap Evelyne???
Sylvaine

Evelyne et Mackenson a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Evelyne et Mackenson a dit…

oh oh j'ai fait bien attention de ne pas laisser d'indices sur la photo pas envie de me faire disputer par le chef!
Et j'ai fait bien attention en écrivant l'adresse que mon beau paquet n'aille pas se perdre avec tous les colis du père Noël :-)
Evelyne

christelle a dit…

Oh il est beau aussi ce swap
et moi je guette mon facteur qui passe a n'importe quelle heure, c'est un nouveau, je me demande si il ne s'est pas perdu avec mon swap!!!!
Peut etre demain!
christelle

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Mais y a plein de choses la dedans !! pas d'indices, mais la grosseur des paquets en est un bon, je crois bien !!

j'en connais une qui va etre contente ... :o)

des bises
Sylvei, toujous pas avancé d'un pouce depuis des jours, et meme pas peur ...

Amélie a dit…

Merci beaucoup beaucoup Evelyne !!! J'ai reçu tous tes magnifiques cadeaux qui m'ont fait un plaisir fou !!! C'est vrai que c'est stressant... surtout pour trouver les idées !!!
Encore milles Evelyne d'avoir pris le temps d'avoir fait tous ces cadeaux je suis sur une autre planète !!!
Bises.
Amélie