vendredi 12 décembre 2008

Encore un swap de parti.



Oups, j'étais tellement contente de reçevoir mon swap, que j'ai oublé de mettre une photo de celui que j'envoye.

Et en attendant voici un petit jeu:
Essayez de trouver le visage dans ces grains de café.

Bon courage.

10 commentaires:

Anne-Cécile a dit…

Pfff, je ne vois que des grains de café, moâ !!
Anne-cécile

christelle a dit…

Pareil!!! mais qu'ils sont beaux ces paquets, waouhhh
christelle

Paula a dit…

Je l'ai trouvé !

y'a plein de paquets dans ton swap !
Qui sera l'heureuse élue ?

Paula

Anne-Cécile a dit…

Trouvé aussi mais en fait je cherchais un visage dessiné avec les grains de café pas un vrai visage !!
Bon, du coup, j'vais bouquiner !
Bonne soirée !
Anne-cécile

Anonyme a dit…

Ouf...enfin trouvé!!! Bon ben maintenant j'vais me faire un café !!!!
Vivement qu'on sache tout ce qu'il y a dans ces paquets.
Euh, moi après avoir passé qq jours sans y bosser, j'espère finir demain...
Bises
Nadège

kawin a dit…

Tout pareil qu'AC! Je cherchais d'abord un visage dessiné avec les grains de café... Finalement trouvé malgré l'heure tardive et quelques coupes (non virtuelles cette fois)... Survol du net puis direction le dodo... Bon w-end à toutes.

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

pfffff..... moi j'ai vu des vraies bulles (les premieres) ce soir avec ma cops qui vient passer le weekend ici, et ca m'a fait de l'effet, car je l'ai trouvé du premier coup, ce visage ! :o)

des bises
SYlvie

Sylvaine a dit…

J'ai trouvé aussi... bon, il va où ce swap??? ;-)))
Bises
Sylvaine

Cat, Fantine et Elise a dit…

Wahou mais c'est morbide ton truc!!
Moi je cherchais un truc en relief (j'ai un livre comme ça, tu prends du recul et tu vois apparaître un dessin) mais là non, y'a un cadavre dans les grains de café AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

J'vais aller boire un chocolat chaud pour me remettre de cette vision moi!

Cat

Anne a dit…

Bon allez, pour celle qui n'ont pas trouvé, le visage a la taille d'un grain de café, et se trouve en bas à gauche. Moi, aussi j'ai trouvé ça une peu bizarre.
Et sinon, je vous dirai pas ou va le swap, seulement un petit indice: il va au Sud de mon département ( j'habite à l'extrême nord du Nôôrd)
Anne