mardi 23 décembre 2008

les photos du tee shirt









En fait, j'avais prévu de les mettre hier mais comme je ne suis pas très douée - vous l'aviez sans doute remarqué :-) - pour mettre les photos , j'ai été vite limitée sur le nombre ... Bon avec l'aide de Sylvaine , je devrais m 'améliorer (j'ai gardé précieusement tes notes pour la prochaine fois).
Je profite de ce post pour vous souhaiter à toutes de bonnes fêtes et particulièrement à toutes celles qui sont dans l'attente , je vous souhaite d'avoir en plus une paire de petits chaussons au pied de votre sapin en 2009
de mon côté il faut que je file faire mes emballages, je suis à la bourre comme d'hab :-))
bises
Marie-No

4 commentaires:

Sylvaine a dit…

Ouh, je veux le même tee-shirt! C'est trop mimi!!! Paula, peux-tu nous envoyer le dessin? dis, s'il te plait! (là je fais mes yeux de cocker! ;-)
Bisous
Sylvaine

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

tip top le t-shirt !! :o))

ben sylvaine, le dessin, c'est le logo d'ici !! :o)

des bises

Sylvie, a la bourre encore et toujours

Sylvaine a dit…

Ah ben oui mais j'avais l'impression que Paula avait rajouté le texte autour (en regardant bien, le texte est à part)... ou bon d'accord! Je sais, je suis à l'Ouest! :-))
Bisous
Sylvaine

Paula a dit…

Nan Sylvaine, le texte n'est pas à part...
mais j'ai fait ça avec "print artist" et j'arrive pas à l'enregistrer sous un autre format, alors, pour les échanges, pas facile !
ça doit pouvoir se faire, comme tu le dis, en séparant le texte...faudra juste être très habile pour que tout reste en place au moment du coup de fer.
Pour info : j'y ai laissé mes empreintes digitales, sur mon fer ! :o)

Bises

Paula