lundi 15 décembre 2008

swap Marie No parti....


Ca y est , le colis est parti cet après midi, voila ce que ça donne emballé ! J'espère qu'il ne sera pas bloqué par la neige et qu'il arrivera dans les temps !
Maintenant que j'ai fini, je crois que je vais me lancer dans la fabrication de la guirlande made in Placy :-)
Marie-No

4 commentaires:

kawin a dit…

Tes paquets sont magnifiques... Avec un peu de chance l'oganisatrice s'est trompée et a envoyé deux fois mon questionnaire! Allez je l'excuserai, je comprends qu'elle soit perturbée avec l'arrivée imminente d'Iris! ;-)
K (qui croit encore au Père Noël)

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

c'est d'ores et deja super joli, tout ca !!! :o)

tu nous montreras la guirlande made in marie no ??

Sylvie, qui va surement la faire en vert feuille pour l'arbre a doudous, et qui aimerait bien avoir du feedback concernant la faisabilité de la chose par qqn d'autre que la creatrice..... ;o)

Sylvaine a dit…

J'adore les couleurs de ces paquets!!! Qu'ils sont beaux! Ouest? Nord-Ouest?
Bises
Sylvaine

christelle a dit…

oh ils sont magnifiques ces paquets, ils ne vont pas vers la Champagne, par hasard ;o)!!!!
christelle