jeudi 18 décembre 2008

Il est parti...!


J'ai envoyé mon tout premier swap !!! Alors, comme tout le monde je crois, je me suis beaucoup amusée à chercher des idées, fouiller les magasins, et faire les cadeaux !

Mon petit paquet ne m'appartient plus, je l'ai enfin confié à dame La poste, qui j'espère va en prendre grand soin avant de le remettre à sa destinataire !


Alors maintenant je dis : à quand le prochain???
Nadège

5 commentaires:

Sylvaine a dit…

Encore un joli swap de parti!!! Il en reste beaucoup dans la nature?
Bises
Sylvaine

cerisette a dit…

Je ne sais pas s'il en reste beaucoup mais j'ai l'impression que Zorro, Evelyne et Mackenson, Nadège et Sylvie la GB (quand même !!!) n'ont rien reçu. Et Christelle sans blog, aussi. Les prochains jours nous réserveront encore de belles surprises.
Félicitations Nadège pour les emballages ; ça donne envie et on rêve pour celles qui sont encore en attente.
BIIIIIIZZZ
Sab

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Ca fait plusieurs jours que j'essaie de prendre du temps pour faire le point sur les swaps envoyés et recus, mais chuis ds le jus ! et c'est pas encore ce soir que je pourrai le faire....
mon swap a moi est en panne, un souci de fabrication et du coup une tentative de sous traitance, qui j'espere aura fonctionné, et dans les temps et avant samedi (pas dit). Je crois que je ne suis pas la seule.
Mais de toute facon, on a jusqu'a samedi pour psoter, et on n'est pas non plus a un ou 2 jours pres en cas de souci.... l'anticipation fait partie du plaisir de recevoir. :o)
Par contre, si gros souci, merci de me prevenir pour que je puisse prevenir votre swappee.

et vous pouvez commencer a reflechir au prochain swap, qui devrait se mettre en place apres les fetes ! :o))

des bises et bon swaps
Sylvie, ds le jus

Paula a dit…

Euh... le mien est parti hier. Il se trouve donc quelque part entre la Seine et Marne et ...???

J'espère que ma swappée et son 'tit ange apprécieront !

Biz
Paula

christelle a dit…

Ben zut alors, encore rien dans ma boite à lettres et à paquets ;o)
C'est dur d'attendre un swap, un père Noel, et un coup de fil magique.....mai bon c'est que du bonheur en vue .
Quoi? Quoi?? la cheftaine du swap, soutraite et est à la bourre??? à tout se perd, allez Sylvie au boulot, entre deux achats de robe R O S E
biz
christelle