lundi 8 décembre 2008

Ouf il était temps!!!

mon paquet a failli partir de St Petersbourg, ville vers laquelle je vole demain et vers mon filou de Félix!! A nous deux Madame la juge!!!

Bonne reception à ma swapée d'ici 48h ! j'espère que ça arrivera entier.....

5 commentaires:

Cat et Fantine a dit…

Bon moi je sais que ce paquet n'est pas pour moi:-)))

Je te souhaite un bon voyage et de belles retrouvailles avec ta fripouille!!

Cat et Fantine

cerisette a dit…

Bon voyage, Nouche. Félicitations pour avoir réussi à tout boucler avant le grand envol.
BIIIIZZZ et donne-nous plein de nouvelles à ton retour.
Sab

Sylvaine a dit…

Je te souhaite également un bon voyage Nouche... on attend les nouvelles!
Bises
Sylvaine

NathZorro a dit…

Oh Sonia, tu pars, ça y est ! Bon, tu n'oublies pas : tu dis bonjour à Madame la juge, tu mets pas tes doigts dans le nez, tu réponds gentiment quand elle te pose une question et surtout tu croises pas les jambes quand tu t'assois ! Allez, c'est la belle dernière ligne droite ça ! Cool !
Je t'embrasse et belles retrouvailles avec Félix !
Nath

kawin a dit…

Très bon voyage...
Ta swappée a de la chance, tu as pensé à tout ça avant de partir!
A bientôt...
K