jeudi 11 décembre 2008

"Ding-dong"


13H15, quelque part dans les Landes, sonnette de la porte d'entrée... Tiens, enfin mon lave-linge qui est livré? Non loupé! C'est le facteur avec mon swap... Pour être honnête je ne l'attendais pas du tout aujourd'hui mais samedi... J'avais en effet mené ma petite enquête et je pensais grâce à divers indices que c'était AC ma swappeuse... Il y avait en effet deux indices très personnels dans ses paquets (je ne les livre pas, on ne sait jamais, sa swappée est peut-être dans les parages)... Mais non! J'ai eu la chance d'être gâtée par Nouche (Sonia)...



Je reprends donc mon récit... Je remercie le facteur, lui signe un petite autographe, et rentre vite au chaud (il fait très froid aujourd'hui, je suis sûre qu'à 22h en débauchant il faudra dégivrer... Glagla)... Mon premier élan est de saisir un couteau pour couper le scotch mais je me retiens à temps et préfère l'appareil photo....
Dur dur ensuite de sortir un à un les cadeaux, de me demander ce que c'est, de les sentir, tater, et de n'en ouvrir aucun pour pouvoir prendre une photo... Je craque quand même sur un bonbon, personne ne s'en rendra compte sur les photos (et personne ne sait que je viens déjà de déguster deux carrés d'un délicieux chocolat noir aux ;-)



Je découvre ensuite un livre sur le café (miam, les recettes ont l'air délicieuses: le soufflé au café, le vin chaud au café, la crème brûlée au café... Il faut que je pense d'ailleurs à vous donner la recette de la crème brûlée au chocolat blanc, j'ai testé la sem dernière c'est délicieux...), un magnet capuccino, des bougies sentant très bon et ayant des formes de tasses, des grains de café enrobés de chocolat au lait, des amandes de Sonia faites maison, un petit décor fait main et un mug cacao. Merci beaucoup Sonia. Je suis très gâtée!

Tiens tiens 14H04, alors que je termine mon message quelqu'un sonne à nouveau... Mon lave-linge...

Merci Sonia.

8 commentaires:

Sylvaine a dit…

Ben dites donc les filles, la barre est haute pour ce premier swap! Kawin, saurais-tu bidouiller tes photos pour qu'on puisse les afficher en gros plan...
En tout cas, c'est beau!!!
bises
Sylvaine

Anne-Cécile a dit…

Hi hi, pas de moi ce swap !! Cela dit, cela aurait été amusant d'envoyer un paquet à ma swappeuse sans savoir que j'étais sa swappée !!
Petit message de Louna concernant ta confiture : "mmmm, c'est dolicieux!!" !
Anne-Cécile et Louna, et un paquet qui doit avoir très froid en ce moment...

Sylvie la Grande Bretonne a dit…

Genial ce swap !!!
Encore plein de jolies attentions, surtout que la pauvre Nouche n'a pas eu enormement de temps pour finaliser tout ca !.... :o)))

vous voulez vraiment pas nous mettre des photos plus grandes ??? Il suffit de changer le format quand vous inserez votre photo, choisir le format 'moyen'...

C'est drole, parce que juste apres avoir lu le message de la reception de ton swap, j'avais egalement un mail tres touchant de Nouche annoncant que la juge avait dit 'DA', et que donc son Felix portait maintenant son nom...

Au fait, kawin, et cette reprise ??

des bises et profite bien de ton swap !
Sylvie

kawin a dit…

"Dure dure" la reprise car j'ai mal au genou... Hier il était enflé, le kiné m'a donc conseillé le "choc thermique": glace dans un premier temps, sèche cheveu chaud ensuite... Là je rentre juste et je vais me consoler avec une tisane dans mon joli nouveau mug envoyé par ma swappeuse...

Nadine Fontaine a dit…

on dirait que tu aimes le café ?!! qu'ils sont tous jolis ces swap, ça me donne des idées... Mistigri n'est pas encore parti. Je sens que vous soufflez toutes au fur et à mesure. "Ouf, Mistigri n'est pas pour moi !"
bon, j'arrête de plaindre ma swappée, à mon avis, elle est en pleine forme et ce n'est pas Mistigri qui va lui filer le bourdon.
Bravo à toutes !
(Sylvaine a raison : la barre est très haute - m'l'avait pas dit le jour de l'inscription!)
Nadine, swappeuse en retard
PS : il est beau aussi le lave linge ?

kawin a dit…

Je bidouillerai les photos dans le w-end sylvaine...

kawin a dit…

Non Nadine... Il n'est pas couleur café! ;-) Ni vanille, ni chocolat, ni caramel... Mais je lui demande de laver c'est tout! Enfin c'est beaucoup car uinze jours sans et je pleure presque... Pauvres grands mères qui n'en avaient pas...
Bonne soirée...
K

kawin a dit…

Sylvaine, je n'agrandis pas, je viens de me rendre compte qu'en cliquant dessus ça agrandissait... Pour les remettre en plus grand il faut en effet les enlever puis les remettre et refaire la mise en place alors qu'en cliquant dessus tu as celle que tu souhaites en plus grand...