vendredi 5 décembre 2008

Swap reçu !!

Ca y est, un colis nous attendait dans la boîte aux lettres ce soir. Louna s'est empressée de l'ouvrir pour découvrir des petits paquets, pour Louna, pour maman : des caramels, le premier a rapidement fini dans la bouche de ma gourmande, des pâtes à la vanille, au café et au cacao, miam, deux petits oursons à mettre dans notre sapin, une mini tablette de chocolat avec l'inscription "je suis à croquer", pour le portable, c'est bien ça? , une compote pomme kiwi et vanille, je crois, une jolie bougie, du thé pour maman, un livre pour Louna, "Noire come le café, blanc comme la lune", j'adore, je l'avais déjà lu mais nous ne l'avions pas encore, et un livre pour maman, qui m'a l'air très sympa, l'histoire d'un enfant noir dans l'Amérique des années 60. J'ai hâte de le commencer, dès que j'ai terminé le polar du moment. Et le tout accompagné d'une jolie carte.
MERCI KAWIN !!
Quelques photos prises avant et pendant l'ouverture, ensuite mes piles m'ont lâchée alors j'ai pris la caméra, je mets les vidéos, mais ça va prendre un peu de temps.
Bises !

4 commentaires:

kawin a dit…

De rien!
C'est bien ça, le bidule est pour le téléphone... Par contre ce n'est pas de la compote mais une confiture banane/kiwi/chocolat... Vous savez maintenant à quoi correspondait la photo dans un des messages antérieurs, c'était la cire de la bougie qui était en train de fondre... j'ai parfumé la bougie à la vanille, j'espère qu'elle sentira car ce sont mes premières bougies donc je tatonne un peu...
Bonne soirée.
K

Anne-Cécile a dit…

La bougie sent très bon, et elle est superbe, on te dira ce que ça donnera quand on l'aura allumée.
Quant à la confiture, heureusement que tu me le précises, sinon Louna se serait retrouvée avec un bol de confiture à manger au goûter!! :-)
Bises
AC

Sylvaine a dit…

En tout cas, ça doit être très beau, elle est inspirée Louna sur la photo! Tu nous donneras la recette pour les bougies parfumées Kawin, ça m'intéresse.
Bises
Sylvaine

kawin a dit…

Archi simple! Des moules, de la cire en cristaux (ou flocons, ou ce que tu veux), des colorants, des parfums, une plaque électrique, une feuille alu, de là mèche à bougie, une vieille casserole (sacrifiée, elle ne servira plus qu'à ça), du scotch, un peu de patience (si tu veux faire une bougie de différentes couleurs) et le tour est joué!
Mettre la cire à fondre thermostat 2 sur une plaque électrique, mettre entre la casserole et la plaque une feuille alu... Pendant ce temps mettre la mèche au centre du moule (avec un peu de scotch aux extrémités pour la faire tenir). La cire fondue ajouter des colorants (doser avec une pipette c'est plus facile, il est possible de mélanger les bases à l'infini) et ajouter des parfums (pour bien mélanger j'utilise une pique en bois). Pour faire une bougie de différentes couleurs il faut laisser refroidir entre deux couches... J'accélère le processus en mettant au frigo un moment...
A la fin démouler la bougie...
Voilà c'est tout simple!